Replay : EVENEMENT
Replay de l'émission

Emission Spéciale - Les 50 ans de l'Aéroport Alpes Isère

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Les 50 de l'Aéroport Alpes Isère avec les acteurs des JO de 68 et des jeunes champions isérois en lice pour les prochaines olympiades

EVENEMENT
EVENEMENT

Actualité, sport, économie, cinéma... Toutes les émissions spéciales de TéléGrenoble.

 

 

Derniers replays : EVENEMENT

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
15h11

Raphaël Quenard "I love Grenoble"

Il y avait la queue hier soir devant la librairie Le Square à Grenoble pour tenter d'approcher Raphaël Quenard venu dédicacer son premier roman. Pour marquer son attachement à sa ville d'origine, le comédien devenu une des stars les plus en vue du cinéma français avait enfilé un t-shirt "I love Grenoble"

11h35

Corenc : 5 jeunes blessés devant leur lycée

Ce vendredi, beaucoup de lycéens de Terminale vivaient leur dernière journée de cours avant le BAC. Au lycée Philippine Duchesne - ITEC Boisfleury à Corenc, la "fête" a viré au drame. Dans l'après-midi, des mortiers d'artifice ont été tirés en direction de l'établissement depuis des voitures qui circulaient sur l'avenue de l'Eygala. L'une d'elle a été prise en chasse par la gendarmerie. Le conducteur a tenté de s'échapper en accélérant. Il a perdu le contrôle de son véhicule quelques centaines de mètres plus loin heurtant violemment le mur d'une maison (vidéo). Les cinq lycéens présents dans le véhicule ont été blessés et transportés à l'hôpital.

09h33

Jour de gloire pour le FCG ?

Le coup d'envoi de la finale du championnat de France de rugby de ProD2 sera donné ce samedi à 17h30 à Toulouse. Le FCG, premier de la phase régulière sera favori face à Montauban (6e) mais les rugbymen grenoblois auront forcément en tête les deux finales perdues en 2023 et 2024. En cas de victoire, Grenoble accédera au Top14 la saison prochaine. En cas de défaite, il faudra passer par un match de barrage prévu samedi 14 juin à 18h contre le 13e du Top14. Alors qu'à Montauban, le stade sera ouvert aux supporters qui pourront suivre la finale sur deux écrans géants, le stade des Alpes sera fermé. Pourtant il avait fait le plein la semaine dernière (plus de 19 000 personnes) pour la demi-finale.

07h06

Vide-grenier du quartier de l'Alma

Un vide-grenier est organisé ce samedi de 7h30 à 17h sur la place Edmond-Arnaud et dans la rue Très-Cloitres en face du Théâtre Sainte-Marie-d'en-Bas à Grenoble.

6 juin

La Métropole propose au FCG et au GF38 de racheter le stade des Alpes

Lors du conseil métropolitain de ce vendredi, le président de Grenoble-Alpes Métropole, Christophe Ferrari a déclaré qu'il avait proposé au FCG et au GF38, en conflit actuellement avec la collectivité sur la gestion du stade des Alpes, de racheter l'équipement. Les deux clubs professionnels grenoblois n'ont pas donné suite à la proposition