Un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi 21 juin, aux alentours de 20 heures, sur la route départementale D1092, à hauteur de la commune de Vinay. Le conducteur d’un véhicule, pour une raison encore indéterminée, a perdu le contrôle de sa voiture, qui a effectué plusieurs tonneaux avant de percuter violemment un arbre.
Parmi les cinq jeunes occupants, âgés de 16 à 21 ans, un adolescent de 17 ans, grièvement blessé, a été évacué en urgence vers le CHU Grenoble Alpes. Les quatre autres, souffrant de blessures plus légères, ont été pris en charge et transportés vers le CHU Grenoble Alpes et le centre hospitalier de Voiron. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Grave accident de la route à Vinay : cinq jeunes blessés
Fil info
Le GF38 en supériorité mais battu
Bien qu'ils aient évolué à 11 contre 10 pendant quasiment toute la rencontre, les footballeurs grenoblois se sont inclinés 1-0 ce mardi soir sur la pelouse du Mans pour la 7ème journée de Ligue 2. Une défaite qui mais le GF38 en position e relégable à l'avant dernière place du classement.
Top départ pour récolter la noix de Grenoble
La commission maturité de l’Appellation d’Origine Protégée Noix de Grenoble a décidé de fixer la date de récolte pour les vergers arrivés à maturité le mardi 23 septembre. La maturité des noix fraîches est considérée comme atteinte lorsque plus de 80 % des noix présentent un brunissement complet de la cloison interne.
Cyclisme : Marion Borras sera bien en piste aux Mondiaux
L'Iséroise Marion Borras, originaire de Pontcharra, représentera la France aux championnats du monde sur piste, du 22 au 26 octobre à Santiago du Chili. Entretemps, elle disputera le contre-la-montre par équipes mixte aux Championnats d’Europe sur route en Drôme-Ardèche, le 2 octobre.
Rencontre avec Emmanuel Carrère

Figure majeure de la littérature française, Emmanuel Carrère fait escale à la librairie Le Square à Grenoble ce mardi à partir de 19h our présenter son nouveau roman, Kolkhoze.
Drapeau palestinien sur la mairie : pas aujourd'hui mais demain
Contrairement à d'autres communes qui ont mis à l'honneur le drapeau palestinien dès aujourd'hui pour célébrer la reconnaissance officielle de l'Etat de Palestine par la France prévue ce lundi soir à l'ONU, la ville de Grenoble a préféré attendre demain pour pavoiser l'hôtel de ville. Au cas où Emmanuel Macron changerait d'avis dans la soirée ?