ADOPTION - Séductrice, vous tomberez sous le charme
Séductrice, vous serez sous le charme de cette délicieuse petite chienne au premier coup d'oeil.
Prête à tout pour trouver sa famille, elle se couche devant la porte intérieure de son box pour obtenir des caresses des visiteurs.
Pour l'entente avec ses congénères, nous avons du mal à la cerner alors si vous avez déjà un loulou un rencontre sera programmée.
Les balades avec Naïka sont agréables, elle ne tire pas en laisse, jette des coups d'oeil réguliers à son binôme, possède déjà quelques bases d'éducation.
Et après ses moments de depenses, elle sera ravie de se poser sur un dodo bien confortable car Naïka est une petite princesse qui aime son confort.
N'hésitez pas à venir la voir pour une première rencontre et plus si affinité.
Naika est uniquement visible au refuge de l'APAGI sur rendez-vous !
Offrez lui un maximum de visibilité en partageant pour qu'elle trouve rapidement sa famille pour la vie
Plus de renseignements: contact@apagi.fr
Ou sur sa page : Naika
Merci pour elle !
Fil info
Un nul au stade des Alpes
Pour le dernier match de Ligue 2 de l'année, le GF38 et Montpellier n'ont pas réussi à se départager (1-1). Grenoble termine la première partie de saison à la onzième place du championnat. Il reste encore un match à disputer en 2025 contre une équipe de Ligue 2 (Nancy) mais ce sera dans le cadre de la Coupe de France, vendredi soir au stade des Alpes.
Le FCG encore battu
Grenoble s'est lourdement incliné (33-15) ce vendredi soir sur la pelouse du stade Georges Pompidou de Valence face à l'équipe locale du VRDR qui pointe à la deuxième place de ProD2 tandis que les rugbymen grenoblois stagnent à la onzième.
Courir pour les enfants malades
Ce samedi 13 décembre, Grenoble accueillera le Cross des Enfants Malades, un événement solidaire où chacun court pour apporter espoir et soutien aux jeunes patients suivis dans les hôpitaux de la région. À travers cette course, enfants, familles et bénévoles unissent leurs forces pour montrer que la maladie n’empêche ni le courage, ni la joie de se dépasser ensemble. Un moment chaleureux, sportif et généreux, au cœur de l’hiver grenoblois. Départ à partir de 9h30 depuis le stade de l'Ufraps sur le campus universitaire.
GF38-Montpellier
C'est l'affiche de la 17ème journée du championnat de Ligue 2 de football ce samedi à 14h au stade des Alpes. Les Grenoblois sont onzièmes au classement tandis que les anciens pensionnaires de Ligue 1 pointent à la huitième place.
Du ballon d'or à la Nuit de l'économie
La journaliste Sandy Héribert, maitresse de cérémonie des célèbres ballons d'or présentera ce jeudi à Alpexpo au côté du rédacteur en chef de TéléGrenoble, la Nuit de l'économie, une soirée organisée par la CCI de Grenoble pour récompenser les entreprises isérois qui se sont illustrées dans différentes catégories. Cette remise de trophées sous l'égide du magazine Présences sera diffusée ce samedi à 21h sur TéléGrenoble



