ADOPTION - Tina
Notre belle Tina n'a pas dû avoir une vie toute simple...
En effet, tout lui fait peur, elle a dû être battue.
Tina pouvant être très attachée à son humain, pense qu'elle doit le protéger de tous ces dangers. Un travail éducatif est actuellement mis en place avec Tina pour lui apprendre ce qu'est le monde et pour lui faire comprendre que ce n'est pas à elle de protéger l'humain mais à l'humain de la protéger.
En tout cas, une fois en confiance, Tina se montre extrêmement affectueuse, joueuse voire même facétieuse. Au regard de ses difficultés, Tina ne sera pas placée avec des enfants en bas âge et devra être le seul animal de la famille.
Tina est uniquement visible au refuge de l'APAGI sur rendez-vous !
Offrez lui un maximum de visibilité en partageant pour qu'elle trouve rapidement sa famille pour la vie
Plus de renseignements: contact@apagi.fr
Ou sur sa page : Tina
Merci pour elle !
Fil info
Laurent Gerra se met à table
C'est le titre du nouveau spectacle de Laurent Gerra que l'humoriste jouera ce jeudi 4 décembre à 20 heures au Summum de Grenoble. Une revue décapante où des personnalités de la politique, du cinéma et de la télévision passent à la casserole...
Grenoble capitale européenne de l'innovation ?
Grenoble fait partie des trois dernières métropoles en lice pour devenir Capitale européenne de l’innovation en 2026, un prix doté d’un million d’euros. La décision finale sera annoncée le 4 décembre à Turin. Dans le même registre, Grenoble avait reçu le titre de Capitale verte européenne en 2022.
Basket : deux matchs contre l'élite ce mercredi
Le Basket Club La Tronche-Meylan et le Pays Voironnais Basket Club qui jouent actuellement les premiers rôles en Ligue 2 féminine vont pouvoir se tester à l'échelon supérieur grâce à la Coupe de France ce mercredi en recevant respectivement Angers, au gymnase du Charlaix de Meylan, et Montpellier, au gymnase Henri Chautard à Voiron, deux équipes qui évoluent dans l'élite nationale.
Après les JO de Turin...ceux de Milan !
Exploit historique pour le short-track français : les Bleues, avec l’Iséroise Aurélie Lévêque, décrochent leur qualification pour les Jeux olympiques de Milan-Cortina (du 5 au 21 février 2026). Une première depuis 20 ans pour le relais féminin, grâce à leurs performances régulières sur le World Tour. Déjà championnes d’Europe en 2021 et vice-championnes du monde cette même année, les Françaises reviennent au plus haut niveau.
GF38-Nancy à deux reprises
Hasard du calendrier de Ligue 2 et du tirage au sort de la Coupe, Grenoble et Nancy vont s'affronter deux fois en deux semaines. D'abord vendredi soir au stade des Alpes en championnat puis 15 jours plus tard, toujours à domicile, dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France.



