Class'affaires - Mercredi 10 avril à 21h
- Zoom : Pour GEG - Gaz Electricité de Grenoble tout a commencé à la fin du 19ème siècle par la fourniture de gaz aux grenoblois. Aujourd’hui GEG affiche plus de 200 millions d’euros de CA et multiplie les investissements dans les énergies renouvelables, photovoltaïque et éolienne en particulier. Avec Christine Gochard - Directrice générale.
- Innover et entreprendre : Myino, une application pour faciliter la vie sur Inovallée, préfiguratrice des smart city.
- Entreprise en pratique : La santé au travail avec Elisabeth Jogan - Directrice de MT2i.
- Les coulisses de l'Eco : La fin des paiements en espèce et la monnaie électronique, avec Alain Denizot - Président du Directoire Caisse d'Epargne Rhône-Alpes.
A revoir en Replay

Fil info
Lourde défaite du FCG
Les rugbymen grenoblois se sont inclinés 43 à 7 ce jeudi soir sur le pelouse de Colomiers. Longtemps à la lutte, le FCG a cédé en deuxième période en encaissant 4 essais dans les 20 dernières minutes. Grenoble rebascule dans la deuxième partie du classement de ProD2.
Laurent Gerra se met à table
C'est le titre du nouveau spectacle de Laurent Gerra que l'humoriste jouera ce jeudi 4 décembre à 20 heures au Summum de Grenoble. Une revue décapante où des personnalités de la politique, du cinéma et de la télévision passent à la casserole...
Grenoble capitale européenne de l'innovation ?
Grenoble fait partie des trois dernières métropoles en lice pour devenir Capitale européenne de l’innovation en 2026, un prix doté d’un million d’euros. La décision finale sera annoncée le 4 décembre à Turin. Dans le même registre, Grenoble avait reçu le titre de Capitale verte européenne en 2022.
Basket : deux matchs contre l'élite ce mercredi
Le Basket Club La Tronche-Meylan et le Pays Voironnais Basket Club qui jouent actuellement les premiers rôles en Ligue 2 féminine vont pouvoir se tester à l'échelon supérieur grâce à la Coupe de France ce mercredi en recevant respectivement Angers, au gymnase du Charlaix de Meylan, et Montpellier, au gymnase Henri Chautard à Voiron, deux équipes qui évoluent dans l'élite nationale.
Après les JO de Turin...ceux de Milan !
Exploit historique pour le short-track français : les Bleues, avec l’Iséroise Aurélie Lévêque, décrochent leur qualification pour les Jeux olympiques de Milan-Cortina (du 5 au 21 février 2026). Une première depuis 20 ans pour le relais féminin, grâce à leurs performances régulières sur le World Tour. Déjà championnes d’Europe en 2021 et vice-championnes du monde cette même année, les Françaises reviennent au plus haut niveau.



