Grenoble : le corps d’une femme retrouvé dans son appartement
Jeudi 6 novembre, en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers sont intervenus au 2, rue Édouard-Branly à Grenoble, après l’appel d’une personne inquiète de ne plus avoir de nouvelles d’une habitante. En forçant la porte du logement, ils ont découvert le corps sans vie d’une femme.
Un logement en désordre
La victime, âgée d’une quarantaine d’années selon les premiers éléments, serait l’occupante des lieux. L’appartement présentait un important désordre.
Une enquête ouverte
Un obstacle médico-légal a été posé par un médecin afin de permettre aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes du décès. Les policiers grenoblois ont procédé aux constatations et ouvert une enquête.
L’autopsie attendue
Une autopsie doit être pratiquée rapidement pour préciser la date et les causes de la mort. À ce stade, la piste criminelle n’est pas privilégiée.
Photo : Police nationale
Fil info
Les héros du Jannu à Grenoble

Les alpinistes Benjamin Védrines et Nicolas Jean qui viennent de gravir le Jannu Est en Himalaya (7468 m), un des derniers grands sommets encore vierges de la planète, sont les invités des Rencontres Ciné Montagne de Grenoble ce vendredi. Ils rencontreront le public en petit comité à 17h30 à la Maison de la montagne de Grenoble (14 rue de la République) puis le soir devant plus de 3000 personnes au Palais des Sports.
FCG renoue avec la victoire
Battu sur le terrain de Soyaux Angoulême lors de sa dernière sortie, Grenoble a renoué avec la victoire (23-8) jeudi soir au stade des Alpes en match avancé de la dixième journée de Pro D2 face à une équipe de Béziers très indisciplinée.
Le GF38 doit confirmer à domicile
Plus à l'aise cette saison à l'extérieur (2 victoires en 6 matchs) qu'à domicile où ils ne se sont imposés qu'une seule fois, les footballeurs grenoblois vont tenter de battre Rodez ce vendredi devant leur public pour s'éloigner enfin un peu de la zone de relégation. Coup d'envoi de la rencontre à 20h au stade des Alpes.
Préparer sa sortie de ski de rando avec un vrai pro !
Guide de haute montagne, spécialiste de pente raide, Vivian Bruchez est le premier à avoir descendu à ski les 82 sommets de plus de 4000 mètres des Alpes. Invité des Rencontres Ciné Montagne de Grenoble ce vendredi, venez apprendre à bien préparer vos sorties avec lui à la Maison de la montagne de Grenoble (18 rue de la République) de 15h à 16h30. Atelier gratuit sur inscription.
Quand le mariage vire à la catastophe
Les humoristes isérois Mickaël Bièche et Maxime Ubaud jouent à domicile cette semaine à La Basse Cour (18 rue Colbert à Grenoble). Ils signent une comédie grinçante et rythmée où rien ne se passe comme prévu. Coup de stress, faux curé et clashs familiaux… Le spectacle "Sans cérémonie et double jeu" est à l'affiche tous les soirs à 20h30 jusqu'au samedi 8 novembre.



