Haut les cœurs, haut les rêves - Si On Parlait
S'il vous faut grimper dans le Vercors pour atteindre le 7e ciel de la gastronomie, Ludovic Nardozza, lui est allé décrocher la lune... qui s'est transformée en étoile sur son restaurant ! Rencontre avec le chef d'Astérales à Correçon-en-Vercors.
Leur ciel s’accommode bien de quelques nuages, pourvu de caresser le firmament en déployant leurs ailes ! Les passionnés d'aviation de l'Aéroclub du Dauphiné, nous embarquent pour le rêve d'Icare... avec le nouveau chef-pilote, Pierre Varnet.
Alexandra Holvoote, elle, réalise son rêve en évitant bien des cauchemars... Le cœur dans sa main, cette entrepreneuse allège le quotidien de ceux qui prolongent les vieux jours de nos aînés. Elle nous présente Aînés Conseils, son entreprise au service... de nous tous !
Le Replay !

Fil info
Le leader à Polesud
Grenoble reçoit Angers, leader de la Ligue Magnus ce dimanche 30 novembre à 18 heures à la patinoire Polesud. Une affiche XXL pour les Brûleurs qui ont retrouvé la victoire lors de leur trois dernières rencontres, après avoir enchaîné quatre défaites consécutives.
Ça gagne pour le sport pro grenoblois
Les rugbymen du FCG ont battu Biarritz 33 à 25 ce soir au stade des Alpes pour la douzième journée de ProD2. Dans le même temps, le GF38 est allé chercher sa qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France sur la pelouse d'Annecy 2 buts à 1. Toujours en Haute-Savoie, les Brûleurs de Loups l'ont emporté 4-2 face à Chamonix. Une soirée victorieuse pour les trois clubs professionnels de Grenoble
Seyssinet pour un 3ème exploit ?
Après avoir déjà éliminé deux équipes évoluant dans des divisions supérieures, l'AC Seyssinet (N3) va recevoir le FC Istres (N2), ancien pensionnaire de Ligue 1, pour le huitième tour de la Coupe de France de football. Le match aura lieu ce samedi 29 novembre à 18 heures au stade Joseph Guétat à Seyssinet.
Un ministre au chevet de Teisseire
Ce vendredi, le ministre de l'Industrie, Sébastien Martin, a rencontré les dirigeants et les organisations syndicales de l'usine Teisseire, à Crolles. Il a échangé avec les salariés grévistes qui luttent depuis le 9 octobre contre la fermeture du site. Une visite qui n'a pas débouché sur une annonce particulière.
La complainte de la ménagère
L'association sourires d'enfants propose ce samedi 29 novembre à l'espace culturel l'Odyséee à Eybens le spectacle humoristique et un peu autobiographique de Mazlika Bazéga "la complainte de la ménagère". L'histoire extraordinaire d'une femme ordinaire. Billetterie en ligne sur helloasso.



