Actualité
Retrouvez toute l'actualité de la chaîne et de ses émissions.
Si on parlait - Mardi 13 novembre
13/11/2018

Si on parlait - Mardi 13 novembre

 

Au programme : Faire pousser des tables et des chaises dans le jardin, faire rentrer le monde de l'entreprise dans le théâtre et inviter nos anciens à danser autour d'une tasse de thé !

Invité.e.s : Damien Bouevin, un biohacker qui a le projet de créer un biolab à Grenoble ; Marianne Portaz, créatrice de JDS productionvspécialisée dans le théâtre d'entreprise et Anna Brambilla, organisatrice des Thés Dansants de la ville de Grenoble !

 

A revoir en Replay

Si on parlait
Si on parlait
La quotidienne 100% locale avec les invités de Thibault Leduc.
PROCHAINE ÉMISSION
13 NOVEMBRE À 19:15
Inscriptionà la newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Pour recevoir toute l'actualité de la chaine

Fil info

l'actualité en temps réel
09h25

Coup d'envoi de la saison de hand féminin

L'équipe féminine du Handball Club Echirolles Eybens promue cette saison en Nationale 1 débute son championnat ce samedi 6 septembre en recevant l'équipe d'Annecy à 19h au gymnase Roger Journet à Eybens. 

5 septembre

Les Brûleurs de Loups réalisent l'exploit en Allemagne

Les Brûleurs de loups ont dominé Bremerhaven ce vendredi soir (8-5) pour la 3ème journée de Ligue ds Champions. C'est la troisième de l'histoire du club dans cette compétition. Les Grenoblois rejoueront contre une autre équipe allemande ce dimanche à 19h contre Berlin.

5 septembre

Le FCG s'impose devant son public

Menés en début de match, les rugbymen grenoblois ont retourné la situation ce vendredi soir au Stade des Alpes pour l'emporter largement face à Aurillac (38-16). Le FCG prend déjà position en tête du classement de ProD2. 6810 spectateurs étaient présents pour cette première de la saison à domicile.

5 septembre

Les Brûleurs de Loups en Allemagne

Les hockeyeurs grenoblois se déplacent ce week-end en Allemagne pour disputer les 3ème et 4ème journées de la Coupe d'Europe. Ils joueront ce vendredi contre Bremerhaven et dimanche contre Berlin.

5 septembre

Rencontre avec le "tocard de l'Everest"

Rencontre avec le

Ce vendredi à 18h, un temps d'échange est organisé avec le journaliste et écrivain Nadir Dendoune à la Bibliothèque de Grenoble (place de Sfax).  En 2008, il se fait passer pour un alpiniste chevronné et réussit l’ascension de l’Everest. Il raconte cet exploit dans le livre « Un tocard sur le toit du monde » adapté au cinéma en 2017 dans le film « L’Ascension », qu’il co-scénarise. Passionné par la question de la transmission, il parraine une association qui accompagne des jeunes des quartiers en montagne.