Une candidate au Meilleur Pâtissier dans "Si On Parlait" !
Elle a illuminé de son sourire la 13e saison du Meilleur Pâtissier ! Le mythique rendez-vous des gourmands sur M6 a changé la vie d’Inès, qui troque sa blouse d’ingénieure en biologie contre un tablier. La Grenobloise nous raconte son étonnante expérience !
Le meilleur paysage est celui que l’on préserve : la preuve avec Pierre Jayet ! Ce photographe, éditeur de l’ouvrage Isère Incroyable Nature, sensibilise à la sauvegarde de la biodiversité en sublimant le patrimoine naturel.
Grenoble Ville laboratoire ? Le collectif Grenoble LAB approuve… et pose une réflexion, apporte des solutions, pour inciter les citoyens comme les entreprises à intégrer le développement durable dans chacune de leurs démarches.
Avec : Inès, candidate au Meilleur PâtissierPierre Jayet, photographe, éditeurThierry Dieudonné, chef de projet à Grenoble LAB, Quentin Viallet, designer, et Sophie Michel, fondatrice de Bric à Barac
Avec :

Fil info
3 salons en un à Alpexpo !
Grenoble accueille à partir de ce mercredi et jusqu'à dimanche Artisa, Naturissima et 2tonnes50. Ce dernier salon est consacré aux acteurs économiques locaux qui s'unissent et réfléchissent à la manière de façonner demain, en poursuivant l'objectif qui nous est fixé de réduire notre empreinte carbone à 2 tonnes en 2050. Les thématiques quotidiennes comme le logement, l'alimentation, le travail ou les déplacements sont abordées.
Une marche blanche en hommage à Zaïa ce dimanche

Une marche blanche, en mémoire de Zaïa Binet, tuée par son compagnon la semaine dernière, aura lieu dimanche 30 novembre à Crémieu. Elle partira à 15 heures de l’Ehpad Jeanne de Chantal, où la jeune iséroise travaillait.
Muriel Robin en ouverture
L'humoriste Muriel Robin ouvrira les Rencontres du cinéma de Beaurepaire. Cette 37ème édition se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 novembre au cinéma L'Oron avec uniquement des projections de films en avant-première.
La Tournée des Cœurs
Ce mercredi 26 novembre à 20h, la Tournée des Cœurs fait étape à la Belle Electrique à Grenoble avec l'objectif d'offrir un maximum de repas aux Restos du Cœur. Sur scène, le groupe Celkilt (rock celtique festif), Les 3 Fromages (experts en "rock’n’drôle") et Mirabelle (nouvelle pépite pop-punk) s'enchaîneront. Chaque groupe reversera la moitié de son cachet à l'association.
Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby
Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.



