Replay : 38 À TABLE
Replay de l'émission

38 A TABLE - CROQUE-MONSIEUR A LA TRUFFE

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Cette semaine le talentueux chef Stéphane Froidevaux s'attaque à un classique ! Il le revisite en y ajoutant de la truffe de l'Isère. Simple, rapide et tellement délicieux..., retrouvez tous les détails de la recette dans ce nouveau numéro de 38 à table.

38 À TABLE
38 À TABLE

Un produit local et un tour de main dans un lieu emblématique : le nouveau programme mitonné par Télégrenoble et le Département de l’Isère exalte les saveurs du territoire !

Le Chef étoilé Stéphane Froidevaux - Le Fantin-Latour - Grenoble, se met aux fourneaux avec la complicité de notre journaliste Lucile Dailly pour vous dévoiler quelques astuces pour sublimer les produits de l’Isère…
Du fameux Saint-marcellin à la bière locale, du Trièves aux Chambaran, de l’entrée au dessert et de la terre à l’assiette, le Chef vous surprendra avec des recettes simples mais audacieuses et tellement savoureuses. 
Avec ''38 à table'', chaque épisode est une véritable ode à la gastronomie iséroise et à la beauté et la diversité du territoire. Vous serez transporté dans un voyage culinaire où les produits du terroir sont mis à l'honneur. Découvrez des recettes traditionnelles revisitées avec créativité et passion par le talentueux Chef étoilé Stéphane Froidevaux. Rencontrez aussi des producteurs passionnés qui vous partageront leur savoir-faire et leur amour pour leur métier. Grâce à ''38 à table'', vous pourrez non seulement apprécier des plats délicieux, mais aussi comprendre l'importance de soutenir l'agriculture locale et de valoriser les richesses de la région. Une expérience immersive et savoureuse vous attend dans cette émission captivante dédiée à la cuisine iséroise.
 
Retrouvez "38 à table" tous les jours à 12h

Derniers replays : 38 À TABLE

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
16h58

Un champion olympique en concert à Vizille !

Un champion olympique en concert à Vizille !

L'ancien champion olympique de patinage artistique Gwendal Peizerat sera en concert gratuit ce samedi 23 août sur la place du château de Vizille à partir de 21h. Il interprétera les chansons qu'il compose depuis une dizaine d'années. Son défi : enthousiasmer autant le public qu'en 2002 à Salt Lake City avec sa partenaire Marina Anissina.

16h05

Top départ pour l'Echappée Belle

C'est ce vendredi à 5 heures du matin à Vizille que sera donné le départ de l'Echappée Belle, la traversée intégrale du massif de Belledonne en trail (152 km et 11400 m de dénivelé pour le parcours le plus long). 2 650 coureurs vont participer aux différentes courses. Une organisation XXL qui peut s'appuyer sur la présence de 700 bénévoles sur le terrain. 36 nationalités sont représentées cette année.

11h41

Plus de rue abbé Pierre à Grenoble

Après les révélations l'an dernier concernant les nombreuses agressions sexuelles commises par l'abbé Pierre, la ville de Grenoble avait décidé de débaptiser la rue portant son nom. La "nouvelle" rue, située dans le quartier du polygone scientifique, a été inaugurée officiellement ce jeudi 21 août.  Elle se nomme désormais “Gustave et Renée Estadès” en hommage à ce couple engagé dans la Résistance dans l’équipe de Paul Vallier.

09h40

Appel à témoins après l'incendie du Vercors

Les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin qui enquêtent sur les causes de l'incendie qui a parcouru une dizaine d'hectares la semaine dernière dans les gorges de la Bourne demandent aux personnes qui auraient été témoins du départ de feu, le jeudi 14 août à 17h45 le long de la RD 531 qui relie Pont-en-Royans à Villard-de-Lans, de les contacter au plus vite au 04 76 38 00 17.

20 août

Les arts urbains s'invitent à la campagne

La commune de Mens dans le Trièves accueille du 20 au 23 août, le Festistreet, un festival qui met à l’honneur les arts urbains en milieu rural.  Le skate, le hip hop, le graffitis ou la danse sont au programme des 4 soirées de cette huitième édition portée par l’association "Désacorpsdé".