38 A TABLE - JOUE DE BOEUF BERGAMOTE CITRONNELLE
De quoi se régaler une nouvelle fois autour d'une pièce de viande pas traditionnelle mais qui mérite vraiment le détour ! Le chef Stéphane Froidevaux vous propose dans cette émission une recette digne des plus grands à faire chez soi...
Retrouvez le détail de la recette sur telegrenoble.net : https://www.telegrenoble.net/informations-grenoble/recettes/joue-de-bœuf-bergamote-citronnelle_5233.html

Un produit local et un tour de main dans un lieu emblématique : le nouveau programme mitonné par Télégrenoble et le Département de l’Isère exalte les saveurs du territoire !
Replays connexes
Derniers replays : 38 À TABLE
Fil info
On va swinguer à Revel !
La 4ème édition du Festival Jazz Swing aura lieu ce week-end à Revel sur les balcons de Belledonne. C'est un festival convivial et gratuit, dont l'objectif principal est de faire découvrir le swing à travers la musique et la danse. Trois groupes professionnels joueront sur scène, samedi à partir de 18h et dimanche à partir de 11h.
Rentrée réussie pour les Brûleurs
Pour la reprise du championnat de France de hockey sur glace, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6-2 face à Bordeaux.ce vendredi soir devant leur public.
Venez essayer l'aviron !
L’Aviron Grenoblois ouvre ses portes au public ce samedi 13 septembre, de 10h à 17h, sur sa base située au Pont d’Oxford (1 rue Rose Valland à Grenoble). Cet événement est ouvert à tous, et offre la possibilité de découvrir l'aviron à travers des visites guidées, des rencontres avec les coaches et rameurs, ainsi que des initiations sur ergomètre et des démonstrations.
Descente de choc aux 7 Laux
La Coupe régionale de descente VTT fait étape ce week-end dans la station des 7 Laux. Plus de 270 pilotes sont attendus sur la piste noire Bloody Roots de Prapoutel pour une compétition de DH toujours très spectaculaire. Le prodige voironnais Quentin Barbe, récent vice champion d'Europe en U17 alors qu'il n'a que 14 ans fait partie des favoris.
Ouverture de la saison de hockey à Polesud
Les Brûleurs de Loups, champion de France en titre, retrouvent le championnat ce vendredi avec une premier match face à Bordeaux à 20h15 à la patinoire Polesud. Après ses performances en Coupe d'Europe, Grenoble s'affirme comme l'équipe à battre cette saison.