Replay : 38 À TABLE
Replay de l'émission

38 A TABLE - TERRINE DE CHAMPIGNONS

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Les champignons de Champiloop passent entre les mains expertes du chef Stéphane Froidevaux ! Ils sont préparés en terrine pour le plus grand plaisir de vos papilles... Retrouvez tous les détails de la recette dans ce nouveau numéro de 38 à table.

38 À TABLE
38 À TABLE

Un produit local et un tour de main dans un lieu emblématique : le nouveau programme mitonné par Télégrenoble et le Département de l’Isère exalte les saveurs du territoire !

Le Chef étoilé Stéphane Froidevaux - Le Fantin-Latour - Grenoble, se met aux fourneaux avec la complicité de notre journaliste Lucile Dailly pour vous dévoiler quelques astuces pour sublimer les produits de l’Isère…
Du fameux Saint-marcellin à la bière locale, du Trièves aux Chambaran, de l’entrée au dessert et de la terre à l’assiette, le Chef vous surprendra avec des recettes simples mais audacieuses et tellement savoureuses. 
Avec ''38 à table'', chaque épisode est une véritable ode à la gastronomie iséroise et à la beauté et la diversité du territoire. Vous serez transporté dans un voyage culinaire où les produits du terroir sont mis à l'honneur. Découvrez des recettes traditionnelles revisitées avec créativité et passion par le talentueux Chef étoilé Stéphane Froidevaux. Rencontrez aussi des producteurs passionnés qui vous partageront leur savoir-faire et leur amour pour leur métier. Grâce à ''38 à table'', vous pourrez non seulement apprécier des plats délicieux, mais aussi comprendre l'importance de soutenir l'agriculture locale et de valoriser les richesses de la région. Une expérience immersive et savoureuse vous attend dans cette émission captivante dédiée à la cuisine iséroise.
 
Retrouvez "38 à table" tous les jours à 12h

Derniers replays : 38 À TABLE

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
09h54

Les 10 km de la Bastille c'est samedi

Les adeptes de la course à pied vont prendre d'assaut la site le plus emblématique de Grenoble ce samedi 18 octobre à l'occasion du traditionnel 10 km de la Bastille. Les inscriptions sont complètes mais vous pouvez venir encourager les coureurs sur le parcours. Le départ sera donné à 18h30.

08h42

Sécheresse : levée des restrictions en Isère

La Préfecture de l'Isère vient d'annoncer la levée des restrictions mises en place cet été sur la plupart des bassins versants du département. Vous allez donc pouvoir à nouveau laver votre voiture ou arroser votre jardin. Avec modération bien sûr !

16 octobre

Encore un "hat trick" pour Paul Magnier

Troisième étape et troisième victoire pour Paul Magnier au tour Guangxi, une course du World Tour en Chine. C'est le 17ème succès de la saison pour le jeune coureur isérois qui flirte désormais avec le top 10 mondial (11ème) et rejoint Tadej Pogacar au nombre de levées de bras sur la ligne en un an. Le Slovène compte 20 victoires au total avec 3 classements généraux de courses par étapes.

16 octobre

Yannick Neuder n'a pas voté le soutien au gouvernement !

Et pour cause, l'ancien ministre de la santé ne retrouvera officiellement son poste de député de l'Isère que le 7 novembre prochain. C'est donc sa suppléante depuis 10 mois, Sylvie Dezarnaud, qui a siégé dans l'hémicycle ce jeudi pour ce vote décisif concernant l'avenir du pays. Elle a suivi les consignes de son parti (LR) et n'a pas censuré le gouvernement de Sébastien Lecornu.

16 octobre

Motion de censure rejetée malgré le 70-30 isérois

La motion de censure déposée ce jeudi matin pour faire tomber le gouvernement de Sébastien Lecornu a été rejetée. Il manquait 18 voix. Les députés isérois ont bien votés comme annoncé dans un précédent article : 7 en faveur de la motion de censure et 3 contre, dont la socialiste Marie-Noëlle Battistel.