Replay : Arrêt au Stand
Replay de l'émission

Arrêt Au Stand - 04/22 - Nicolas Prost : Entretien exclusif

Nicolas Prost accueille notre duo, Yves Lemaitre et Matias Arraez, chez lui, près de Lausanne en Suisse. C’est au coeur de son univers dans un lieu exceptionnel, chez Rebellion Motors - pour les connaisseurs un ancien Team d’endurance, dans un bâtiment extraordinaire truffé de magnifiques voitures que vous pourrez découvrir au fil de cette émission.
Il nous livre les secrets de sa carrière, ses débuts pas toujours faciles en tant que fils du célèbre Alain Prost et issu d’une famille qui souhaitait le protéger et l’écarter de ce milieu. Son parcours très atypique avec un démarrage sur le tard après avoir été très performant dans plusieurs autres sports : ski, golf… Il nous parle aussi de ses projets, l'amour viscéral qu'il porte au sport mécanique, à la F1 et aux monoplaces. Découvrez Nicolas Prost une personnalité incontournable et très attachante du monde du sport automobile dans notre émission Arrêt au Stand.

En replay : https://www.telegrenoble.net/replay/arret-au-stand_74/arret-au-stand-04-22-entretien-exclusif-avec-nicolas-prost_x89w9zr.html

Arrêt au Stand

Les sports mécaniques sur télégrenoble avec invités, performances, chrono, essais, test...            Tous les samedis à 19h et les dimanches à 13h !

Derniers replays : Arrêt au Stand

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
08h35

Un tournoi de robots Sumo ce samedi

Un tournoi de robots Sumo est organisé ce samedi 10 mai à la salle Equinoxe de La Tour-du-Pin en Isère. 33 combattants électroniques vont s'affronter avec un objectif : sortir son adversaire du ring. L'entrée est gratuite.

8 mai

Paul Magnier au départ du Tour d'Italie

Le cycliste isérois Paul Magnier, originaire de Varces, prendra le départ demain du Giro avec son équipe Soudal-Quickstep. Ce sera le premier grand Tour de sa carrière. A 21 ans, celui qui avait remporté en janvier 2024 sa première course chez les professionnels fait partie des grands espoirs du cyclisme français avec déjà 6 victoires à son palmarès.

8 mai

Le Cabaret Frappé du 16 au 20 juillet

La Ville de Grenoble et l'association "Retour de Scène" ont présenté cette semaine la 26ème édition du Cabaret Frappé qui aura lieu du mercredi 16 au dimanche 20 juillet 2025 dans le jardin de ville. 18 groupes sont programmés et tous les concerts seront gratuits. "Une gratuité qui permet d'inviter des artistes que les Grenoblois ne connaissent pas forcément" explique Damien Arnaud le programmateur.

7 mai

Le café andry, c'est fini...

Changements au Musée de Grenoble ! L'association Mixlab a pris la décision de mettre fin à ses activités. En conséquence, le café andry ferme définitivement ses portes ce mercredi 7 mai 2025.

7 mai

Friperie géante au Minimistan

Le Minimistan, dans le quarier Très-Cloitre à Grenoble, va se transformer du 8 au 10 mai en friperie géante à partir de 2 euros. Des artisans et créateurs indépendants seront également présents et un espace beauté permettra de laisser libre cours à votre créativité avec des tatouages, du strass dentaire, du piercing et du Nail art.