Concert - COLOURS IN THE STREET
Concert du groupe Colours in the Street ,le trio francais propose des mélodies pop efficaces qui garantissent une dose de bonne humeur. Enregistré en avril 2021.

Retrouvez les meilleurs captations de concerts, de festivals et de spectacles, ainsi que les lives musicaux enregistrés à télégrenoble !
Replays connexes
Derniers replays : Concerts & Spectacles
Fil info
Marion Borras en argent

Après sa quatrième place dans l'épreuve du scratch mercredi en ouverture des championnats du monde de cyclisme sur piste au Chili, l"iséroise Marion Borras a confirmé en terminant deuxième de l'omnium aujourd'hui. A 27 ans, elle décroche sa première médaille mondiale en individuel. Elle visera l'or pour sa troisième et dernière course - l'américaine - disputée en duo avec Victoire Berteau.
Le BCTM double face à Strasbourg
Trois jours après avoir éliminé Strasbourg en Coupe de France (mercredi), les basketteuses du BCTM retrouvent l'équipe alsacienne ce samedi dans le cadre du championnat de Ligue 2 cette fois. La rencontre a lieu au gymnase du Charlaix à Meylan à 20h. A suivre également en direct sur la page youtube du club meylano-tronchois.
Seyssinet au 6ème tour de la Coupe de France
En attendant l'entrée en lice du GF38 au tour prochain, l'AC Seyssinet est le seul club de l'agglomération qualifié pour le sixième tour de la Coupe de France de football. L'équipe de National 3 reçoit ce samedi Saint-Priest qui évolue une division au-dessus en National 2 (le 4ème niveau français). Coup d'envoi de la rencontre à 18h.
Vins et saveurs ce week-end à Crolles
L'association "Les copains d'abord" organise la 17ème édition de son salon "Vins et Saveurs" ce week-end au gymnase de la Marelle à Crolles. Un vide-grenier accompagne aura lieu en parallèle le dimanche devant la salle.
Hockey : Grenoble bat Rouen
La première confrontation de la saison entre les deux clubs phares du hockey français a tourné à l'avantage de Grenoble ce vendredi soir à la patinoire de Rouen. Les Brûleurs de Loups se sont imposés 3-2 en prolongation grâce à un but de Guillaume Leclerc. Plus de 1000 kilomètres de bus attendent maintenant les Grenoblois qui doivent jouer à Nice dimanche après-midi.



