Replay : Concerts & Spectacles
Replay de l'émission

CONCERT - EQUINOX TRIO - Jazz au Sommet 2024 - video

Véritable phénomène montant de la scène groove locale, Elodie Mam’s est aujourd’hui bien décidée à lancer sa carrière artistique.
D’origine malgache, cette jeune artiste n’en est pas à ses débuts. Derrière un piano depuis l’âge de 5 ans, intégrée au Conservatoire à l’âge de 8 ans et grande gagnante du Concours international de piano de Sveltana Eganian à seulement 14ans, la jeune Elodie ne cesse de surprendre !
Après 8 ans de piano classique, elle continue son parcours au Conservatoire de Lyon en piano jazz durant 9 ans. Parallèlement à cela elle se produit dans les salles et clubs jazz renommés de la région tels le Hot Club, le Peristyle, La Clef de Voûte, Le Bémol 5, ou encore durant 6 ans dans le cadre du mythique Festival annuel Jazz à Vienne.
Début 2019, la jeune femme entre en studio avec son groupe « Equinox Trio » pour enregistrer son 1er single « Rose d’Afrique ». Elle remporte dans le même temps le concours de chant « Les coups de coeur » de la chanson.
Aujourd’hui c’est avec conviction qu’Elodie Mam’s est entourée de professionnels afin de donner un tournant à ce brillant parcours.

Concerts & Spectacles

Retrouvez les meilleurs captations de concerts, de festivals et de spectacles, ainsi que les lives musicaux enregistrés à télégrenoble !

Derniers replays : Concerts & Spectacles

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
15h47

Alpes Isère Tour : doublé de Krenschy

Toujours pas de victoire française sur l'Alpes Isère Tour. Ce samedi c'est l'allemand Moritz Kretschy (Israel-Premier Tech Academy) qui a remporté en solitaire la 4ème étape de l'Alpes Isère Tour en sortant du peloton dans les derniers kilomètres. Déjà vainqueur de la 2ème étape, il prend du même coup le maillot de leader à la veille de la dernière étape décisive sur les routes de Chartreuse et de Matheysine avec 181 km et 4000 mètres de dénivelé au programme.

09h50

FCG : une finale inattendue

Après la qualification jeudi du FCG pour la finale de ProD2, on s'attendait à ce que le 1er de la saison régulière affronte le second Brive mais hier soir, les Corréziens ont été éliminés sur leur pelouse par Montauban. C'est donc face au sixième du championnat que les Grenoblois vont jouer la montée en Top14. Une situation favorable sur la papier pusique le FCG a déjà battu deux fois Montauban cette saison : 37-16 et 28-11.

30 mai

Alpes Isère Tour : une 3ème étape à l'accent italien

Mateo Milan (Lidl-Trek Future Racing) a remporté la troisième étape de l'Alpes Isère Tour. Le jeune italien (22 ans) s'est imposé à l'issue d'un sprint massif. Le suisse Valentin Darbelay conserve le maillot jaune de leader. Un classement général qui pourrait être bouleversé demain avec la quatrième étape qui passera par les collines des Chambarans et les contreforts du Vercors.

29 mai

Le FCG en finale !

Le FCG s'est largement imposé ce jeudi soir au stade des Alpes face à Aix-en-Provence. Une victoire 38-17 qui ouvre aux Grenoblois les portes de la finale de ProD2 avec en cas de victoire une accession en Top14. Cette finale aura lieu le samedi 7 juin à 17h30 à Toulouse face au vainqueur de l'autre demi-finale programmée ce vendredi entre Brive et Montauban.

29 mai

Le FCG a déjà un pied en finale

Le FCG mène de 20 points (23-3) à la mi-temps de la demi-finale l'opposant au club d'Aix-en-Provence après un début de rencontre à sens unique et 2 essais à la clé. La finale se rapproche.