Cyclisme - Alpes isère Tour 2025 : 3ème étape - video
Alors que Nikolaj MENGEL (Airtox-Carl Ras), Arthur MEYER (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Théo LAURANS (VC Villefranche Beaujolais) et Guillaume BAGOU (Charvieu-Chavagneux IC) ont longtemps ouvert la route et compté plus de 4 minutes d’avance, le peloton, comme les jours précédents, a imposé un rythme soutenu dans les ascensions de la mi-course.
Un scénario permettant ainsi à plusieurs de faire la jonction à l'avant dont Antoine L'HOTE (Decathlon AG2R La Mondiale DT), Joshua GOLLIKER (EF Education-Aevolo), Tomos PATTINSON (Team Visma-Lease a Bike Development) et Colin SAVIOZ (Charvieu-Chavagneux IC). En vain. Tout le monde est revu à 25 kilomètres de l'arrivée.
De nombreuses attaques sont notées dans le final et c'est un peloton réduit qui se présente à l'arrivée. Mattheo MILAN, 22 ans, le frère de Jonathan, qui domine Aubin SPARFEL (Decathlon AG2R La Mondiale DT) et Antoine RAUGEL (VC Villefranche Beaujolais).
Pas de changement au classement général : Valentin DARBELLAY (Elite Fondations Cycling Team) conserve sa tunique jaune.
Demain, 176 kilomètres et le Mont du Faz (1ère catégorie) sont au programme entre Primarette (Communauté de communes Entre Bièvre et Rhône) et Saint Maurice L’Exil (Communauté de communes Entre Bièvre et Rhône).
Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

Les rendez-vous incontournables des passionnés de sport !
Replays connexes
Derniers replays : EVENEMENTS SPORT
Fil info
Tony Parker premier sur les pistes

L'ancien basketteur star de la NBA a investi depuis 2019 dans la station de Villard-de-Lans notamment en rachetant la société qui exploite les remontées mécaniques. Et ce samedi, pour l'ouverture anticipée du domaine skiable, Tony Parker a été le premier sur "ses" pistes...
Le leader à Polesud
Grenoble reçoit Angers, leader de la Ligue Magnus ce dimanche 30 novembre à 18 heures à la patinoire Polesud. Une affiche XXL pour les Brûleurs qui ont retrouvé la victoire lors de leur trois dernières rencontres, après avoir enchaîné quatre défaites consécutives.
Ça gagne pour le sport pro grenoblois
Les rugbymen du FCG ont battu Biarritz 33 à 25 ce soir au stade des Alpes pour la douzième journée de ProD2. Dans le même temps, le GF38 est allé chercher sa qualification pour les 32èmes de finale de la Coupe de France sur la pelouse d'Annecy 2 buts à 1. Toujours en Haute-Savoie, les Brûleurs de Loups l'ont emporté 4-2 face à Chamonix. Une soirée victorieuse pour les trois clubs professionnels de Grenoble
Seyssinet pour un 3ème exploit ?
Après avoir déjà éliminé deux équipes évoluant dans des divisions supérieures, l'AC Seyssinet (N3) va recevoir le FC Istres (N2), ancien pensionnaire de Ligue 1, pour le huitième tour de la Coupe de France de football. Le match aura lieu ce samedi 29 novembre à 18 heures au stade Joseph Guétat à Seyssinet.
Un ministre au chevet de Teisseire
Ce vendredi, le ministre de l'Industrie, Sébastien Martin, a rencontré les dirigeants et les organisations syndicales de l'usine Teisseire, à Crolles. Il a échangé avec les salariés grévistes qui luttent depuis le 9 octobre contre la fermeture du site. Une visite qui n'a pas débouché sur une annonce particulière.



