Replay : EVENEMENTS SPORT
Replay de l'émission

Ski alpinisme - Pierra Menta 2025 - video

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

La 39ème édition de la Pierra Menta, course emblématique de ski-alpinisme, s'est déroulée du 12 au 15 mars 2025 à Arêches-Beaufort, en Savoie. Cette compétition de quatre jours a réuni des athlètes du monde entier, venus affronter les pentes exigeantes du Beaufortain.? Chez les hommes, le duo français composé de William Bon Mardion et Xavier Gachet a dominé l'épreuve, remportant la victoire finale. Dans la catégorie féminine, les favorites Axelle Gachet-Mollaret et Lorna Bonnel ont confirmé leur statut en s'imposant avec un temps cumulé de 12 heures, 50 minutes et 20 secondes. La Pierra Menta 2025 a une fois de plus offert un spectacle impressionnant, mettant en lumière la ténacité et l'endurance des participants face aux défis techniques et physiques de cette course légendaire.

Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

EVENEMENTS SPORT
EVENEMENTS SPORT

Les rendez-vous incontournables des passionnés de sport ! 

Derniers replays : EVENEMENTS SPORT

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
08h28

Zumba rose à Saint-Martin-d'Hères

En lien avec Octobre Rose, une zumba ouverte à tous est organisée ce mardi 14 octobre par la ville de Saint-Martin-d'Hères à 18h sur la place centrale du centre commercial Neyrpic. Elle sera accompagnée d’un stand d’information sur le dépistage du cancer du sein. En cas de pluie, le repli aura lieu au gymnase Voltaire (23 rue de la Mogne).

12 octobre

Deux victoires en 48 heures pour les Brûleurs de Loups

Déjà vainqueurs vendredi soir à Cergy-Pontoise au bout des prolongations, les hockeyeurs grenoblois se sont largement imposés ce dimanche face à Nice devant leur public. Une victoire 5-1 qui les conforte à la troisième place de Ligue Magnus.

12 octobre

Coupe de France de foot : plus que trois clubs isérois en course

Trois clubs isérois, sur les huit encore en course, ont réussi à se qualifier, ce week-end, pour le sixième tour de la Coupe de France de football : Charvieu-Chavagneux, Villefontaine et Seyssinet qui sera le seul représentant de l'agglomération grenobloise à ce niveau, en attendant l'entrée du GF38 prévue pour le 7ème tour.

11 octobre

Les Brûleurs de Loups voient la vie en rose

Après leur victoire historique, mercredi, face à Lausanne (7-4) en Ligue des Champions de hockey sur glace, les Brûleurs de Loups reçoivent Nice ce dimanche à 18 h à la patinoire Polesud dans le cadre de la Ligue Magnus. Un match placé sous le signe d’Octobre Rose, mois de lutte contre le cancer du sein.

11 octobre

Salon des arts à Vinay

Le club "Art et Passion" de Vinay organise depuis plus de 30 ans un grand salon d'art. L'édition 2025 aura lieu 10 au 19 octobre dans la salle des fêtes de la commune iséroise avec une centaine d'artistes présents et 500 œuvres exposées. Les invités d'honneur seront le peintre ardéchois Ghouar Ghani et le sculpteur de métal Stéphane Billon-Grand. L'entrée est gratuite.