JT DES TERRITOIRES - 11/04/25 - L’augmentation des taxes de douane annoncée par Donald Trum - video
L’augmentation des taxes de douane annoncée par Donald Trump a fait l’effet d’une bombe partout dans le monde, y compris en France. Dans cette édition nous verrons l’inquiétude de la filière viticole. Mais aussi comment rebondir, en privilégiant notamment le made in France.
Meilleur ouvrier de France de pressing depuis 2008, Sévérine est experte dans son domaine. Aucun pli ne lui résiste ! Cependant les pressings sont en déclin, la profession doit donc se réinventer. Vous verrez comment.
C’est un jumelage plein d’humour entre les villes de Poisson en Haute-Marne et Avril en Meurthe-et-Moselle. Depuis 1979, les deux communes entretiennent un lien particulièrement fort, jusqu'à organiser des évènements entre les habitants.
Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

L'actualité des régions françaises présentée par Cyril Viguier grâce au réseaux des télévisions locales
Replays connexes
Derniers replays : LE GRAND JOURNAL DES TERRITOIRES
Fil info
Un score de tennis pour l'équipe de France de foot à Grenoble
L'équipe de France espoirs de football s'est imposée 6-1 ce lundi soir au stade des Alpes face à l'Estonie dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2027. Les Bleuets reviendront jouer une autre rencontre à Grenoble le 17 novembre contre les Iles Féroe.
Zumba rose à Saint-Martin-d'Hères
En lien avec Octobre Rose, une zumba ouverte à tous est organisée ce mardi 14 octobre par la ville de Saint-Martin-d'Hères à 18h sur la place centrale du centre commercial Neyrpic. Elle sera accompagnée d’un stand d’information sur le dépistage du cancer du sein. En cas de pluie, le repli aura lieu au gymnase Voltaire (23 rue de la Mogne).
Deux victoires en 48 heures pour les Brûleurs de Loups
Déjà vainqueurs vendredi soir à Cergy-Pontoise au bout des prolongations, les hockeyeurs grenoblois se sont largement imposés ce dimanche face à Nice devant leur public. Une victoire 5-1 qui les conforte à la troisième place de Ligue Magnus.
Coupe de France de foot : plus que trois clubs isérois en course
Trois clubs isérois, sur les huit encore en course, ont réussi à se qualifier, ce week-end, pour le sixième tour de la Coupe de France de football : Charvieu-Chavagneux, Villefontaine et Seyssinet qui sera le seul représentant de l'agglomération grenobloise à ce niveau, en attendant l'entrée du GF38 prévue pour le 7ème tour.
Les Brûleurs de Loups voient la vie en rose
Après leur victoire historique, mercredi, face à Lausanne (7-4) en Ligue des Champions de hockey sur glace, les Brûleurs de Loups reçoivent Nice ce dimanche à 18 h à la patinoire Polesud dans le cadre de la Ligue Magnus. Un match placé sous le signe d’Octobre Rose, mois de lutte contre le cancer du sein.