Replay : Le JT
Replay de l'émission

Le JT - 13/02/25 - Un bar associatif du Village Olympique de Grenoble attaqué à la grenade. - video

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

12 blessés dont 2 graves après l'explosion d'une grenade dans un bar associatif au Village Olympique - le 1er Sommet International des Troupes de Montagne à Alpexpo - Impressions du FCG avant la réception vendredi d'Aurillac.

Une grenade lancée dans un bar associatif du village olympique à Grenoble, a fait au moins 12 blessés dont 6 en urgence absolu mercredi peu après 20h. Le procureur a exclu la piste terroriste. L'une des hypothèses explorées serait celle d'un lien avec le trafic de stupéfiants.

Co organisé par la 27ème BIM, le SITM s'est tenu mercredi et jeudi à Alpexpo. Plus de 1000 participants parmi lesquels des combattants, des experts militaires et industriels, des équipementiers, et des délégations de l'otan.

Vendredi soir le FCG recevra Aurillac pour le compte de la 20ème journée de Pro D2. Au match aller en septembre, les cantaliens l'avaient largement emporté, mais depuis Grenoble est devenu leader et le stade Aurillacois n'est plus que 13ème.

Le JT
Le JT

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !

Derniers replays : Le JT

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
25 novembre

Muriel Robin en ouverture

L'humoriste Muriel Robin ouvrira les Rencontres du cinéma de Beaurepaire. Cette 37ème édition se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 novembre au cinéma L'Oron avec uniquement des projections de films en avant-première.

25 novembre

La Tournée des Cœurs

Ce mercredi 26 novembre à 20h, la Tournée des Cœurs fait étape à la Belle Electrique à Grenoble avec l'objectif d'offrir un maximum de repas aux Restos du Cœur. Sur scène, le groupe Celkilt (rock celtique festif), Les 3 Fromages (experts en "rock’n’drôle") et Mirabelle (nouvelle pépite pop-punk) s'enchaîneront. Chaque groupe reversera la moitié de son cachet à l'association.

24 novembre

Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby

Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.

24 novembre

Conférence sur l'antisémitisme ce lundi

Depuis deux ans, la France, comme d’autres pays, connaît une recrudescence inquiétante d’actes et de propos antisémites. À l’occasion de son cycle de conférences « Voix off » sur l’égalité des droits, la Ville de Grenoble organise une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme avec Cloé Korman, écrivaine et autrice, et Michel Wieviorka, sociologue, ce lundi 24 novembre à 18h30 à l'Hôtel de Ville (boulevard Jean Pain).

23 novembre

Jeu, set et match à Polesud

Les Brûleurs de Loups ont battu Amiens sur un score de tennis ce dimanche en fin d'après-midi à Polesud : 6-2. Une domination sans partage dans une patinoire à guichets fermés avec plus de 4200 spectateurs.