Replay : Le JT
Replay de l'émission

Le JT - 20/03/25 - La bibliothèque sportive de Grenoble rouvrira au même endroit. - video

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Le plan de la ville de Grenoble en attendant de pouvoir rouvrir la bibliothèque Chantal Mauduit - Les élèves du lycée Argouges toujours dans l'aventure de la Fabrique Opéra - Des nouvelles du BCTM avant le derby contre le PVBC.

Victime d'un incendie volontaire le mois dernier, la bibliothèque sportive Chantal Mauduit sera reconstruite au même endroit. Mais en attendant la ville va temporairement miser sur un bibliobus et d'autres gymnases.

De fil en aiguille les élèves section mode et métiers du vêtement du Lycée Argouges de Grenoble finalisent les costumes que porteront les interprètes de West Side Story, le nouveau spectacle de la Fabrique Opéra.

Et puis c'est un club qui porte haut les valeurs du sport au féminin. Avant sa rencontre contre le PVBC samedi, deux représentants du BCTM sont sur ce plateau, la capitaine Tilise Boisseron et le coach Clément Sanchez.

Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

Le JT
Le JT

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !

Derniers replays : Le JT

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
08h28

Zumba rose à Saint-Martin-d'Hères

En lien avec Octobre Rose, une zumba ouverte à tous est organisée ce mardi 14 octobre par la ville de Saint-Martin-d'Hères à 18h sur la place centrale du centre commercial Neyrpic. Elle sera accompagnée d’un stand d’information sur le dépistage du cancer du sein. En cas de pluie, le repli aura lieu au gymnase Voltaire (23 rue de la Mogne).

12 octobre

Deux victoires en 48 heures pour les Brûleurs de Loups

Déjà vainqueurs vendredi soir à Cergy-Pontoise au bout des prolongations, les hockeyeurs grenoblois se sont largement imposés ce dimanche face à Nice devant leur public. Une victoire 5-1 qui les conforte à la troisième place de Ligue Magnus.

12 octobre

Coupe de France de foot : plus que trois clubs isérois en course

Trois clubs isérois, sur les huit encore en course, ont réussi à se qualifier, ce week-end, pour le sixième tour de la Coupe de France de football : Charvieu-Chavagneux, Villefontaine et Seyssinet qui sera le seul représentant de l'agglomération grenobloise à ce niveau, en attendant l'entrée du GF38 prévue pour le 7ème tour.

11 octobre

Les Brûleurs de Loups voient la vie en rose

Après leur victoire historique, mercredi, face à Lausanne (7-4) en Ligue des Champions de hockey sur glace, les Brûleurs de Loups reçoivent Nice ce dimanche à 18 h à la patinoire Polesud dans le cadre de la Ligue Magnus. Un match placé sous le signe d’Octobre Rose, mois de lutte contre le cancer du sein.

11 octobre

Salon des arts à Vinay

Le club "Art et Passion" de Vinay organise depuis plus de 30 ans un grand salon d'art. L'édition 2025 aura lieu 10 au 19 octobre dans la salle des fêtes de la commune iséroise avec une centaine d'artistes présents et 500 œuvres exposées. Les invités d'honneur seront le peintre ardéchois Ghouar Ghani et le sculpteur de métal Stéphane Billon-Grand. L'entrée est gratuite.