Replay : Le JT
Replay de l'émission

Le JT - 20/05/25 - Grenoble va-t-elle réquisitionner des logements vacants ? - video

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Le maire de Grenoble prêt à réquisitionner des logements vacants si l'Etat ne propose pas de solution d'hébergement d'urgence - Un collectionneur d'anciens véhicules militaires américains à la Sône en Isère - Le centenaire de l'expo internationale de la Houille Blanche.

En l'absence de solution de l'Etat pour héberger les familles en situation d'urgence, la ville envisage de réquisition des logements vacants de certains propriétaires.
A la Sône un isérois met en vente une partie de ce qui constitue sans doute le plus gros stock de véhicules de ce genre au monde. Il collectionne des engins de la seconde guerre mondiale.
A l'occasion du centenaire de l'exposition internationale de la houille blanche et du tourisme de Grenoble, l'invité du JT est Roland Vidil, président d'Hydro21, l'association de promotion de l'hydroélectricité dans les Alpes.

Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

Le JT
Le JT

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !

Derniers replays : Le JT

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
25 novembre

Muriel Robin en ouverture

L'humoriste Muriel Robin ouvrira les Rencontres du cinéma de Beaurepaire. Cette 37ème édition se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 novembre au cinéma L'Oron avec uniquement des projections de films en avant-première.

25 novembre

La Tournée des Cœurs

Ce mercredi 26 novembre à 20h, la Tournée des Cœurs fait étape à la Belle Electrique à Grenoble avec l'objectif d'offrir un maximum de repas aux Restos du Cœur. Sur scène, le groupe Celkilt (rock celtique festif), Les 3 Fromages (experts en "rock’n’drôle") et Mirabelle (nouvelle pépite pop-punk) s'enchaîneront. Chaque groupe reversera la moitié de son cachet à l'association.

24 novembre

Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby

Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.

24 novembre

Conférence sur l'antisémitisme ce lundi

Depuis deux ans, la France, comme d’autres pays, connaît une recrudescence inquiétante d’actes et de propos antisémites. À l’occasion de son cycle de conférences « Voix off » sur l’égalité des droits, la Ville de Grenoble organise une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme avec Cloé Korman, écrivaine et autrice, et Michel Wieviorka, sociologue, ce lundi 24 novembre à 18h30 à l'Hôtel de Ville (boulevard Jean Pain).

23 novembre

Jeu, set et match à Polesud

Les Brûleurs de Loups ont battu Amiens sur un score de tennis ce dimanche en fin d'après-midi à Polesud : 6-2. Une domination sans partage dans une patinoire à guichets fermés avec plus de 4200 spectateurs.