Replay : Le JT
Replay de l'émission

Le JT - 20/05/25 - Grenoble va-t-elle réquisitionner des logements vacants ? - video

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Le maire de Grenoble prêt à réquisitionner des logements vacants si l'Etat ne propose pas de solution d'hébergement d'urgence - Un collectionneur d'anciens véhicules militaires américains à la Sône en Isère - Le centenaire de l'expo internationale de la Houille Blanche.

En l'absence de solution de l'Etat pour héberger les familles en situation d'urgence, la ville envisage de réquisition des logements vacants de certains propriétaires.
A la Sône un isérois met en vente une partie de ce qui constitue sans doute le plus gros stock de véhicules de ce genre au monde. Il collectionne des engins de la seconde guerre mondiale.
A l'occasion du centenaire de l'exposition internationale de la houille blanche et du tourisme de Grenoble, l'invité du JT est Roland Vidil, président d'Hydro21, l'association de promotion de l'hydroélectricité dans les Alpes.

Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

Le JT
Le JT

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !

Diffusions du lundi au vendredi à 18h, 19h, 20h, 21h et 23h.

Derniers replays : Le JT

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
08h49

Record battu sur l’Echappée Belle

Le français Vincent Esmiol a remporté la 13eme édition de l’Echappée Belle samedi en battant le record de l’épreuve établi par la star de l’ultra trail François D’Haene en 20219. 23h38 contre 23h55 pour parcourir les 152 km et 11 000 m de dénivelé de la traversée du massif de Belledonne. Le deuxième de la course est arrivé plus de quatre heures après…

23 août

Lans-en-Vercors fête les moissons

L'association "Les Amis de l’agriculture d’antan" organise la fête de la moisson ce dimanche 24 août à Lans-en-Vercors. Au programme : des démonstrations de fauchage et battage à l’ancienne avec locomobile, un défile de tracteurs, un marché de producteurs, des balades en poneys et des jeux pour les enfants

23 août

Les Brûleurs de Loups entrent en scène

En attendant leur entrée en Coupe d'Europe la semaine prochaine avec deux rencontres de haut niveau à Pôle Sud, les Brûleurs de Loups vont chauffer leurs supporters ce samedi 23 août avec le premier match amical de la saison à domicile. Ce sera face à Chamonix à partir de 20h. Les places sont à 5 euros.

22 août

Le GF38 battu à Clermont

Malgré l'ouverture du score par son milieu de terrain Théo Valls après une heure de jeu, le GF38 s'est incliné 2-1 sur la pelouse de Clermont ce vendredi soir pour le compte de la 3ème journée de Ligue 2. Les Grenoblois sont toujours en quête d'une première victoire cette saison. Elle sera difficile à obtenir lors du prochain match à Saint-Etienne samedi 30 août.

22 août

Grenoble en force à la Coupe du Monde de rugby

Six joueuses grenobloises ont été sélectionnées dans l'équipe de France de rugby pour participer à la Coupe du Monde féminine qui se déroulera du 22 août au 27 septembre en Angleterre : Alexandra Chambon, Elisa Riffonneau, Léa Champon, Taïna Maka et les soeurs Manae et Téani Feleu. Le premier match de l'équipe de France est prévu ce samedi 23 août à 21h15 contre l'Italie.