Le JT - 26/03/25 - Régis Wargnier, réalisateur oscarisé, invité du JT. - video
Lauréat d'un Oscar pour Indochine Régis Wargnier revient avec "La Réparation" - Les projets des glaciologues de l'institut des géosciences de l'environnement - Premier bilan de la police de quartier Vigny Musset Village olympique.
L'institut des géosciences de l'environnement sur le campus de Grenoble se dote de nouvelles chambres froides pour conserver et étudier les carottes de glace issues du monde entier, en attendant de pouvoir les réexpédier en Antarctique.
Depuis un an, 4 agents de la police municipale parcourent le quartier Vigny Musset-village olympique à Grenoble. Une expérimentation de prévention et médiation qui pourrait s'étendre à d'autres quartiers.
Après plus de 10 ans d'absence au cinéma, Régis Wargnier est de retour pour un nouveau film, La réparation , qu'il présente en avant première au Pathé Grenoble. Le réalisateur oscarisé est l'invité du JT.
Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !
Replays connexes
Derniers replays : Le JT
Fil info
Muriel Robin en ouverture
L'humoriste Muriel Robin ouvrira les Rencontres du cinéma de Beaurepaire. Cette 37ème édition se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 novembre au cinéma L'Oron avec uniquement des projections de films en avant-première.
La Tournée des Cœurs
Ce mercredi 26 novembre à 20h, la Tournée des Cœurs fait étape à la Belle Electrique à Grenoble avec l'objectif d'offrir un maximum de repas aux Restos du Cœur. Sur scène, le groupe Celkilt (rock celtique festif), Les 3 Fromages (experts en "rock’n’drôle") et Mirabelle (nouvelle pépite pop-punk) s'enchaîneront. Chaque groupe reversera la moitié de son cachet à l'association.
Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby
Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.
Conférence sur l'antisémitisme ce lundi
Depuis deux ans, la France, comme d’autres pays, connaît une recrudescence inquiétante d’actes et de propos antisémites. À l’occasion de son cycle de conférences « Voix off » sur l’égalité des droits, la Ville de Grenoble organise une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme avec Cloé Korman, écrivaine et autrice, et Michel Wieviorka, sociologue, ce lundi 24 novembre à 18h30 à l'Hôtel de Ville (boulevard Jean Pain).
Jeu, set et match à Polesud
Les Brûleurs de Loups ont battu Amiens sur un score de tennis ce dimanche en fin d'après-midi à Polesud : 6-2. Une domination sans partage dans une patinoire à guichets fermés avec plus de 4200 spectateurs.



