Résultats élections,Piscines et sports, Michel Musique - 28 JUIN 2021
Les résultats des élections régionales et départementales, les piscines grenobloises ouvertes sur réservations, d’autres activités sportives cet été en ville, et 100 ans de musique chez Michel Musique

Toute l'actu du grand Grenoble en 15 minutes, tous les soirs dès 18h !
Diffusions du lundi au vendredi à 18h, 19h, 20h, 21h et 23h.
Replays connexes
Derniers replays : Le JT
Fil info
Paul Watson en clôture de la Biennale

Figure emblématique de la lutte pour la protection des océans, Paul Watson, fondateur de Sea Shepard, participera à la conférence "Et si notre assiette pouvait changer le monde et sauver les océans ?" ce samedi 12h à 13h30 au Palais des Sports pour la dernière journée de la Biennale des Villes en transition organisée par la Ville de Grenoble.
Première recrue pour les BDL
Les Brûleurs de Loups tiennent leur première recrue pour la saison 2025-2026. Le défenseur finlandais Juho Rautanen, 27 ans, s’est engagé avec le club grenoblois et portera le numéro 65.
Dès ce soir, le Summum vibrera au rythme West Side Story !

La Fabrique Opéra revient avec un nouveau spectacle collaboratif : la comédie musicale West Side Story, programmée vendredi, samedi, dimanche et mardi sous la direction artistique du chef d’orchestre Patrick Souillot, la mise en scène a été confiée à Johan Nus, figure du spectacle musical en France et à l’international. À ne pas manquer !
Reconstitution en cours dans l'affaire Bonfanti
L'affaire Marie-Thérèse Bonfanti est l'un des cold cases les plus marquants de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Disparue en 1986 à Pontcharra, cette jeune mère de famille a vu son meurtre élucidé 36 ans plus tard, grâce à la persévérance de ses proches et à une série de rebondissements judiciaires. Ce jeudi une reconstitution judiciaire est organisée sur les lieux de la découverte du corps à La Buissière avec Yves Chatain, l'homme qui a avoué le meurtre mais qui est aujourd'hui libre grâce à la prescription des faits.
Nouveau blessé par balle cette nuit à Grenoble
Un homme âgé de 30 ans s'est présenté cette nuit vers 3 heures du matin aux urgences du CHU de Grenoble suite à une blessure par balle au flanc. Il n'a pas souhaite dévoiler les circonstances de cette blessure ni déposer plainte. Deux heures avant, des coups de feu avaient été signalés au niveau de la place Hoche, un des principaux points de deal du centre-ville de Grenoble.