LE QG POLITIQUE - 13/09/24 - Avec Hugo Prevost
Il a créé la surprise en battant le ministre Olivier Véran en juillet dernier. Hugo Prevost est le nouveau député de Grenoble et du Grésivaudan et va siéger dans le groupe de La France Insoumise à l'Assemblée Nationale. Cet étudiant de 24 ans est l'invité du 1er QG Politique de la saison pour commenter l'actualité nationale et grenobloise de ces derniers jours.

Thibault Leduc propose une émission politique hebdomadaire sur téléGrenoble, diffusée tous les vendredis à 21h15 !
Chaque semaine, il reçoit un élu du territoire pour analyse l’actualité, les enjeux des politiques locales, les projets en cours… L'objectif du QG Politique est de donner aux téléspectateurs une vision claire et approfondie de la politique locale à travers des échanges directs et sincères avec les acteurs politiques.
Les sujets abordés sont variés, allant des questions économiques, sociales, environnementales, à des problématiques spécifiques au territoire isérois. Le format de l'émission permet également aux téléspectateurs de mieux comprendre le rôle des élus, leurs visions et les défis auxquels ils sont confrontés.
C’est LE rendez-vous incontournable de ceux qui souhaitent rester informés sur les dynamiques locales, les politiques publiques, et les orientations de leurs représentants politiques.
Rediffusion le samedi à 9h et le dimanche à 17h30.