LE + - 23/09/25 - Sinsémillia nous souhaite toute le bonheur du monde pour cette nouvelle saison
On parle d’immobilier en Isère avec Stéphane Chaissé (FNAIM 38), de précarité étudiante avec Camille Pagiras… et on finit en musique avec Mike & Riké de Sinsémilia qui nous offrent Tout le bonheur du monde en live sur le plateau.

Chaque jour, Yann et Marie-Caroline vous en donnent + : un rendez-vous quotidien où l’actualité se vit en direct.
Toutes les 30 minutes, retrouvez l’Actu du + et la météo des Isérois.
Et sur notre plateau, découvrez celles et ceux qui font bouger notre région. Infos, rencontres et cultures, c’est Le +
1ère diffusion du lundi au vendredi à 19h30 !
Replays connexes
Derniers replays : LE +
Fil info
Du trail à Chamrouse ce dimanche

Le club des sports de Chamrousse organise dimanche matin la 11ème édition du trail des Lacs de Belledonne avec un parcours sportif de 23 km et 1700 m de D+ et un autre de 13 km et 810 m D+. Les deux itinéraires passeront par les lacs Robert et Achard. Un trail découverte de 4,5 km et des courses pour les enfants sont aussi au programme.
Le retour des basketteuses du BCTM
C'est la reprise de la saison pour les basketteuses du BCTM. L'équipe engagée au deuxième échelon national reçoit les normandes de Mondeville samedi à 20h au gymnase du Charlaix à Meylan (32 Chemin du Vieux Chêne).
Le FCG s'incline de peu à Brive
Malmené par Grenoble, Brive l'a finalement emporté grâce à un essai de Curwin Bosch en fin de match (24-21), ce vendredi dans le choc de la 5ème journée de Pro D2. Le FCG doit se contenter du point de bonus défensif. Les deux équipes sont dans le top 6.
Encore un carton pour les BDL
Malgré plusieurs blessés dont leur capitaine Sacha Treille, les Brûleurs de Loups ont largement dominé Anglet ce vendredi soir à Polesud. Une victoire 6 à 1 qui permet aux Grenoblois de rejoindre Angers en tête de la ligue Magnus.
Match nul au stade des Alpes
Le GF38,17ème de Ligue 2, recevait le 18ème et dernier le Sporting Club de Bastia ce vendredi soir au stade des Alpes. Les deux équipes en difficulté depuis le début de saison n'ont pas pu se départager. Pourtant Grenoble a encore évolué à 11 contre 10 pendant un demi-heure. Un match nul 0-0 qui n'arrange personne et fige les positions au classement.