LEGISLATIVES - 15/01/25 - Duel final pour la 1ère circonscription de l’Isère - video
C'est dans un contexte politique très particulier que les électeurs de Grenoble et du Grésivaudan ont voté le 12 janvier pour choisir leur nouveau député parmi 11 candidats. Qualifiés au coude-à-coude pour le second tour, Lyes Louffok (Union de la Gauche – LFI) avec 28,3% des voix et Camille Galliard-Minier (Ensemble – Renaissance) avec 26,6% débattent sur notre plateau des enjeux de cette élection.

TéléGrenoble vous propose de vous faire vivre la campagne des élections législatives 2024 avec une série de débats entre les principaux candidats isérois et des soirées en direct pour les résultats des 1er et 2d tour.
Replays connexes
Derniers replays : LÉGISLATIVES 2024
Fil info
Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby
Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.
Conférence sur l'antisémitisme ce lundi
Depuis deux ans, la France, comme d’autres pays, connaît une recrudescence inquiétante d’actes et de propos antisémites. À l’occasion de son cycle de conférences « Voix off » sur l’égalité des droits, la Ville de Grenoble organise une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme avec Cloé Korman, écrivaine et autrice, et Michel Wieviorka, sociologue, ce lundi 24 novembre à 18h30 à l'Hôtel de Ville (boulevard Jean Pain).
Jeu, set et match à Polesud
Les Brûleurs de Loups ont battu Amiens sur un score de tennis ce dimanche en fin d'après-midi à Polesud : 6-2. Une domination sans partage dans une patinoire à guichets fermés avec plus de 4200 spectateurs.
Le basket isérois au sommet
Le Pays Voironnais Basket Club s'est imposé hier soir à Mondeville (75-71). De son côté, le BCTM a gagné sur son parquet face à Saint-Amand (64-59). Le club meylanais en a profité pour rendre hommage à son président, Jean-Claude Pic, décédé il y a quelques jours. Les deux équipes iséroises deviennent co-leaders de la Ligue 2 de basket féminin.
Lancer de peluches avec les Brûleurs de Loups
Vainqueurs vendredi soir 5-1 à Anglet, les hockeyeurs grenoblois remettent les patins ce dimanche à 18 heures à la patinoire Polesud, contre les Gothiques d’Amiens. Une rencontre de Ligue Magnus qui sera aussi l'occasion d'un moment solidaire avec le traditionnel lancer de peluches (sur la glace) au profit du secours populaire.



