Replay : LIVE TELEGRENOBLE
Replay de l'émission

LIVE TELEGRENOBLE - MPL - Ma Pauvre Lucette

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Le groupe de musique "Ma Pauvre Lucette" MPL, est un groupe de musique composé de cinq membres, fondé en 2012. Ils sont venu nous interpréter leur chanson "Sur une échelle" issue de l'album "Bonhommes" sorti en 2022.

LIVE TELEGRENOBLE
LIVE TELEGRENOBLE

TéléGrenoble soutient la scène musicale locale en offrant aux artistes isérois l'opportunité de briller sur son plateau !
Que vous soyez fan de rock, de pop, de musique classique ou de genres émergents, vous trouverez toujours de nouveaux talents à découvrir ! Laissez-vous surprendre par des performances exceptionnelles !

 

Derniers replays : LIVE TELEGRENOBLE

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
18 septembre

Le FCG bat Nevers 20-17

En ouverture de la 4ème journée de Pro D2, les Grenoblois sortent vainqueur d'un match disputé, émaillé de nombreuses pénalités et fautes de main. Ils restent invaincus cette saison à domicile. Nevers ne repart avec un point de bonus défensif arraché après la sirène.

18 septembre

Paul Magnier enchaîne les victoires

Déjà victorieux la veille, Paul Magnier s'est de nouveau imposé ce jeudi lors de la deuxième étape du Tour cycliste de Slovaquie. Le jeune isérois de 21 ans signe son treizième succès depuis son arrivée dans le peloton professionnel le 25 janvier 2024. 

18 septembre

Moins d'un enseignant sur 5 en grève en Isère

Selon le rectorat, le taux de participation des enseignants au mouvement de grève de ce jeudi dans l'académie de Grenoble est de 18% (13,7% dans les écoles et 21,3% dans les collèges et lycées).

18 septembre

Le FCG au stade des Alpes ce jeudi

Grenoble reçoit Nevers ce jeudi au stade des Alpes pour la 4ème journée de Pro D2. Les deux équipes pointent à la 3ème place du classement avec 2 victoires et 1 défaite.  La rencontre sera retransmise en direct sur Canal+ Sport à partir de 21h.

18 septembre

La chaleur tue 15 personnes par an à Grenoble

Selon une étude anglaise qui a quantifié les impacts du réchauffement climatique sur la mortalité dans plus de 800 villes européennes, 15 morts supplémentaires seraient causées par la chaleur chaque été dans l'agglomération grenobloise.