Reportage - IsaBelChoz recycle les bâches des Sept Laux en objets du quotidien !
À l'occasion des 50 ans de la station des Sept Laux, IsaBelChoz, maroquinière, propose un partenariat à l'Office du Tourisme du Prapoutel et du Pleynet. Elle veut recycler les bâches de la station des Sept Laux en objets du quotidien. Sacs à dos, trousses, cabas, pochettes ou encore porte-cartes, IsabelChoz transforme 150 affiches publicitaires en articles de seconde main dans son atelier à Theys.

Actu, sport, innovation, événement, économie, culture, transport, terroir, santé... Retrouvez les reportages de la rédaction de TéléGrenoble !
Replays connexes
Derniers replays : Reportages
Fil info
Nouveau score fleuve pour les Brûleurs de Loups
Après leur victoire 10-2 la semaine dernière contre Mont-Blanc en Coupe de France, les Brûleurs de Loups ont de nouveau inscrit dix buts hier soir, en Ligue Magnus cette fois. Une victoire 10-3 contre Briançon qui a ravi le public de la patinoire Polesud.
Un triste 0-0
Le GF38 a concédé le nul ce mardi soir au stade des Alpes face à Guingamp pour la 12ème journée de Ligue 2. Un match sans but et sans beaucoup d'entrain. Grenoble qui n'a plus gagné à domicile depuis le 13 septembre dernier contre Dunkerque pointe à la quinzième place à seulement un point de la zone de relégation.
Départ chez les BDL
Les Brûleurs de Loups se séparent de Kamil Sadlocha. Le contrat de l'attaquant avec le club de hockey grenoblois est terminé. Arrivé le mois dernier pour palier de nombreuses blessures, le joueur polonais de 26 ans, aura quand même eu le temps de disputer 7 rencontres avec les BDL : 4 en Ligue Magnus, 1 en Coupe de France et 2 en Champions League.
Le Vercors va se marrer !
La 36ème édition du festival d’humour et de création, renommé cette année "Y'a tout ça !" aura lieu du 28 octobre au 1er novembre à Villard-de-Lans. Au programme : théâtre, humour, musique et danse avec plusieurs spectacles programmés dans la salle de la Coupole mais aussi dans les autres communes du plateau du Vercors. 👉 Programme en ligne.
Pas d'or pour Marion Borras
La cycliste iséroise a bouclé ce week-end ses championnats du monde de cyclisme sur piste par une nouvelle médaille, en argent, avec Victoire Berteau, dans la course à l'américaine (relais en duo). Elle avait également pris la deuxième place vendredi dans l'omnium et la quatrième mercredi dans l'épreuve du scratch. Un bon bilan qui n'estompe pas la déception de ne pas avoir pu ramener son premier un maillot arc-en-ciel dans sa ville de Pontcharra.



