Replay : Reportages
Replay de l'émission

Reportage - Trop de la balle !

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies
27/03/2024

A la découverte d'un nouveau sport...Le padel : un mélange entre du tennis et du squash. Une activité qui se veut plus ludique, plus tranquille et plus accessible que les autres sports de raquette. Le padel gagne en popularité en France et fait le plein au Grenoble Tennis.

Reportages
Reportages

Actu, sport, innovation, événement, économie, culture, transport, terroir, santé... Retrouvez les reportages de la rédaction de TéléGrenoble !

Derniers replays : Reportages

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
12h13

Les Brûleurs de Loups en Suède

Les hockeyeurs grenoblois jouent le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mardi 18 novembre à Göteborg face à Frölunda. L'équipe suédoise a remporté le match aller la semaine dernière à Polesud (3-1). Coup d'envoi de la rencontre à 19h.

10h02

L'équipe de France s'impose au stade des Alpes

Un peu plus de 3300 spectateurs ont assisté lundi soir à Grenoble au match de l'équipe de France espoirs face aux Iles Féroë comptant pour les qualifications à l'Euro 2027. Une affiche déséquilibrée sur le papier face à ce petit pays de 50 000 habitants. Et pourtant les Bleuets n'ont gagné que d'un but, sur un penalty en première période.

08h28

Le "Prix Femina" en dédicace à Grenoble

Nathacha Appanah vient de recevoir le Prix Femina et le Prix Renaudot des Lycéens pour son livre "La Nuit au coeur" publié chez Gallimard. Elle sera en dédicace à la librairie Le Square à Grenoble (place du Dr Léon Martin) ce mercredi 19 novembre de 19h à 20h30.

17 novembre

Pas de doublé pour les Beaudé

Déjà championne du monde de la raclette, la fromagerie Beaudé située à Montferrat espérait réaliser le doublé au Mondial de la fondue qui avait lieu ce week-end en Suisse. Les fromagers isérois avaient misé sur une recette originale mais elle n'a pas séduit le jury.

17 novembre

Débat sur la fin de vie ce mardi

Du 15 septembre au 3 octobre 2025, des militants de l’association Ultime liberté ont été jugés à Paris dans l’affaire dite « du pentobarbital ». Nombre de témoins ont été entendus et les prévenus ont pu mettre en évidence les insuffisances de la loi « fin de vie » Léonetti. L'antenne grenobloise de l'association invite à débattre de la liberté pour chacun de choisir les conditions et le jour de sa mort ce mardi 18 novembre à 14h30 à la Maison de la vie associative et citoyenne de Grenoble (rue Berthe-de-Boissieux) en présence des prévenus isérois de ce procès.