SI ON PARLAIT - 1 DECEMBRE 2020
Les fêtes approchent… et nos commerçants sont prêts ! Les métiers de bouche bravent le climat hostile pour vous régaler en toute circonstance et vous permettre de savourer ces moments précieux.
Si On Parlait dédie son plateau de décembre aux papilles !
Avec ce soir : Laurent Gras, Chef du restaurant Chez le Pèr’Gras, Martine Lenoir, dirigeante des Boulangeries Pâtisseries Maison Lenoir, et Vincent Locatelli, jeune Artisan boucher et propriétaire la Côte Du Boucher.

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.
A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !
Replays connexes
Derniers replays : Si On Parlait
Fil info
Coup d'envoi de la saison de hand féminin
L'équipe féminine du Handball Club Echirolles Eybens promue cette saison en Nationale 1 débute son championnat ce samedi 6 septembre en recevant l'équipe d'Annecy à 19h au gymnase Roger Journet à Eybens.
Les Brûleurs de Loups réalisent l'exploit en Allemagne
Les Brûleurs de loups ont dominé Bremerhaven ce vendredi soir (8-5) pour la 3ème journée de Ligue ds Champions. C'est la troisième de l'histoire du club dans cette compétition. Les Grenoblois rejoueront contre une autre équipe allemande ce dimanche à 19h contre Berlin.
Le FCG s'impose devant son public
Menés en début de match, les rugbymen grenoblois ont retourné la situation ce vendredi soir au Stade des Alpes pour l'emporter largement face à Aurillac (38-16). Le FCG prend déjà position en tête du classement de ProD2. 6810 spectateurs étaient présents pour cette première de la saison à domicile.
Les Brûleurs de Loups en Allemagne
Les hockeyeurs grenoblois se déplacent ce week-end en Allemagne pour disputer les 3ème et 4ème journées de la Coupe d'Europe. Ils joueront ce vendredi contre Bremerhaven et dimanche contre Berlin.
Rencontre avec le "tocard de l'Everest"

Ce vendredi à 18h, un temps d'échange est organisé avec le journaliste et écrivain Nadir Dendoune à la Bibliothèque de Grenoble (place de Sfax). En 2008, il se fait passer pour un alpiniste chevronné et réussit l’ascension de l’Everest. Il raconte cet exploit dans le livre « Un tocard sur le toit du monde » adapté au cinéma en 2017 dans le film « L’Ascension », qu’il co-scénarise. Passionné par la question de la transmission, il parraine une association qui accompagne des jeunes des quartiers en montagne.