SI ON PARLAIT - 15/05/24 - Jeux olympiques, Saint-Marcellin, MMA
Ils se bougent pour faire bouger les lignes, et nous régalent...
Le régal des amoureux du sport et de ces histoires humaines qui se cachent derrière la gloire et les médailles : les JO arrivent et la mémoire de ceux qui en font la légende débarque en librairie. Le journaliste Stéphane Pulze (Dauphiné Libéré) nous raconte “Le Jour de Gloire”
Le régal pour le palais... le petit palet à pâte molle et croûte fleurie fait la fierté des Isérois, dont l'indication géographique est protégée depuis 10 ans, ça se fête... Bruno Neyroud, producteur et président du Comité du Saint-Marcellin, vient exalter les saveurs ce notre cher fromage.
Et le régal des amateurs de sport de combat, mélange d'arts martiaux, techniques et surtout très très physique, le MMA poursuit sa grimpée, en salle et en public... Azzedine Mhiyaoui nous présente le deuxième Gala Kingdom Fighting, bientôt à Pole Sud...

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.
A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !
Replays connexes
Derniers replays : Si On Parlait
Fil info
Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby
Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.
Conférence sur l'antisémitisme ce lundi
Depuis deux ans, la France, comme d’autres pays, connaît une recrudescence inquiétante d’actes et de propos antisémites. À l’occasion de son cycle de conférences « Voix off » sur l’égalité des droits, la Ville de Grenoble organise une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme avec Cloé Korman, écrivaine et autrice, et Michel Wieviorka, sociologue, ce lundi 24 novembre à 18h30 à l'Hôtel de Ville (boulevard Jean Pain).
Jeu, set et match à Polesud
Les Brûleurs de Loups ont battu Amiens sur un score de tennis ce dimanche en fin d'après-midi à Polesud : 6-2. Une domination sans partage dans une patinoire à guichets fermés avec plus de 4200 spectateurs.
Le basket isérois au sommet
Le Pays Voironnais Basket Club s'est imposé hier soir à Mondeville (75-71). De son côté, le BCTM a gagné sur son parquet face à Saint-Amand (64-59). Le club meylanais en a profité pour rendre hommage à son président, Jean-Claude Pic, décédé il y a quelques jours. Les deux équipes iséroises deviennent co-leaders de la Ligue 2 de basket féminin.
Lancer de peluches avec les Brûleurs de Loups
Vainqueurs vendredi soir 5-1 à Anglet, les hockeyeurs grenoblois remettent les patins ce dimanche à 18 heures à la patinoire Polesud, contre les Gothiques d’Amiens. Une rencontre de Ligue Magnus qui sera aussi l'occasion d'un moment solidaire avec le traditionnel lancer de peluches (sur la glace) au profit du secours populaire.



