Replay : Si On Parlait
Replay de l'émission

SI ON PARLAIT - 15/11/24 - Stripteaseuses ? Non : effeuilleuses burlesques !

Pour voir la vidéo, vous devez accepter l'utilisation des cookies

Avec bijoux, paillettes et frou-frou, et parfois plus grand-chose ! Si ce n'est une bonne dose d'humour, d'audace et de fantaisie... l'effeuillage burlesque c'est le plus coloré, le plus espiègle des hommages aux féminités... Rencontre avec Mademoiselle Loison.
La féminité qui défie le cours des horloges, peu importe l'âge, peu importe le handicap, la création artistique et sportive est à la portée de toutes. Découverte de Isabelle Ané.
Et puis transformer l'épreuve du temps en cachet ultra moderne, quand vos vieilles peaux vous abandonnent, une Grenobloise, Sabine Mercier, leur donne un nouveau souffle  avec une inspiration sans limite ! Visite de Sauve ton Cuir.

Si On Parlait
Si On Parlait

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.

A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !




Derniers replays : Si On Parlait

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
15h48

350 choristes en plein-air à Chamrousse

350 choristes en plein-air à Chamrousse

Ce samedi 19 juillet à 18h, la place de Belledonne à Chamrousse résonnera au son des 350 choristes des "EnCHANTés", accompagnés d’un invité d’exception : Lilian Renaud, un auteur-compositeur-interprète révélé par sa victoire dans The Voice saison 4. Ce concert est gratuit pour les places debout. Il est aussi possible de réserver des places assises. 

15 juillet

Jazz à Vienne fait le plein

Le festival isérois a accueilli, pour sa 44ème édition, 222 000 personnes entre le 26 juin et le 11 juillet soit la deuxième meilleure fréquentation de son histoire juste derrière le record de 2023 (230 000 festivaliers). Le rendez-vous isérois confirme son statut de premier évènement culturel de la région.

15 juillet

4 nouvelles destinations d'Easyjet depuis Lyon

Sharm El-Sheikh (Egypte), Gran Canaria (Canaries), Pristina (Kosovo), et Tanger (Maroc), seront à compter de fin octobre desservies depuis l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon par la compagnie lowcost Easyjet au rythme de deux vols par semaine chacun. Cela portera à 52 le nombre de lignes locales de la compagnie aérienne, qui en 2024 a pris 28% de parts de marché à Saint-Ex.

14 juillet

Un grenoblois vice-champion de France de trail

Sylvain Cachard a terminé deuxième des championnats de France de trail disputés ce dimanche à Val d'Isère. Avec cette performance, le Grenoblois de 26 ans a normalement assuré sa sélection en équipe de France  pour les championnats du monde prévus fin septembre dans les Pyrénées espagnoles. A noter également la deuxième place sur l'épreuve de trail long de l'athlète Jennifer Lemoine licenciée au club d'athlétisme d'Echirolles.

14 juillet

Le GSMH38 en redressement judiciaire

Alors qu'il jouait encore la montée en deuxième division il y a quelques semaines, le club de handball de Grenoble-Saint-Martin-d'Hères pourrait bien être rétrogradé au quatrième niveau national la saison prochaine pour des problèmes financiers. Le GSMH38 vient d'être placé en redressement judiciaire à cause d'une dette de 150 000 euros qu'il n'arrive pas à régler (sur un budget de 600 000).