SI ON PARLAIT - 16/11/22 - Glamour sucré, bonbons surprise, Jeunesse engagée
Les feuilles tombent, les paysages se dénudent… mais il n’y a point d’automne pour Cherry Chérie ! Les effeuilleuses burlesques proposent le plus coloré, le plus sucré, le plus glamour que l’on puisse espérer à l’arrivée des frimas. Même pas froid, réchauffez vos coeurs avec Billie Maze et Sacha Foxylicious !
Puis les bonbons c'est tellement bon... Alors Thierry Court nous en apporte ! Mais il les cache… dans son calendrier de l’Avent. Avec sa spatule magique, le chocolatier transforme les confiseries industrielles en trésors de gourmandise artisanale !
Vainqueur du Meilleur Pâtissier Les Professionnels d’M6 en 2017, il nous raconte son parcours depuis l’aventure, au service de nos petits plaisirs tellement régressifs.
Et la Jeunesse s'engage pour le Climat ? Ce ne sont pas que des mots, pour ces 5 jeunes Grenoblois qui ont parcouru l'Europe à la rencontre d'activistes, dans le but de trouver des solutions concrètes.

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.
A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !
Replays connexes
Derniers replays : Si On Parlait
Fil info
Un nouveau rendez-vous TV pour les amateurs de rugby
Longtemps diffusée sur "Le Sport Dauphinois" l'émission Déblayage fait son retour et son arrivée sur TéléGrenoble ce lundi 24 novembre en direct à partir de 19h30 avec Hugo Galatioto en meneur de jeu. Le concept reste le même : balayer l'actualité du rugby isérois et ses clubs amateurs dans un esprit ludique et interactif.
Conférence sur l'antisémitisme ce lundi
Depuis deux ans, la France, comme d’autres pays, connaît une recrudescence inquiétante d’actes et de propos antisémites. À l’occasion de son cycle de conférences « Voix off » sur l’égalité des droits, la Ville de Grenoble organise une conférence sur la lutte contre l’antisémitisme avec Cloé Korman, écrivaine et autrice, et Michel Wieviorka, sociologue, ce lundi 24 novembre à 18h30 à l'Hôtel de Ville (boulevard Jean Pain).
Jeu, set et match à Polesud
Les Brûleurs de Loups ont battu Amiens sur un score de tennis ce dimanche en fin d'après-midi à Polesud : 6-2. Une domination sans partage dans une patinoire à guichets fermés avec plus de 4200 spectateurs.
Le basket isérois au sommet
Le Pays Voironnais Basket Club s'est imposé hier soir à Mondeville (75-71). De son côté, le BCTM a gagné sur son parquet face à Saint-Amand (64-59). Le club meylanais en a profité pour rendre hommage à son président, Jean-Claude Pic, décédé il y a quelques jours. Les deux équipes iséroises deviennent co-leaders de la Ligue 2 de basket féminin.
Lancer de peluches avec les Brûleurs de Loups
Vainqueurs vendredi soir 5-1 à Anglet, les hockeyeurs grenoblois remettent les patins ce dimanche à 18 heures à la patinoire Polesud, contre les Gothiques d’Amiens. Une rencontre de Ligue Magnus qui sera aussi l'occasion d'un moment solidaire avec le traditionnel lancer de peluches (sur la glace) au profit du secours populaire.



