Replay : Si On Parlait
Replay de l'émission

SI ON PARLAIT - 30 MAI 2018

Avec nos invités si on parlait de Jazz à la mode viennoise, de classique avec les Musiciens du Louvre et d’équitation à l’occasion du jumping national de Grenoble.

Si On Parlait

Sport, culture, économie, politique, insolite... Du 100% local présenté par Thibault Leduc et Lucile Dailly. Nos invités viennent parler de leur actu sur le plateau de TéléGrenoble.

A retrouver du mardi au vendredi à 19h15 et 20h15 et du mercredi au samedi à 12h15 !




Derniers replays : Si On Parlait

les derniers replays de l'émission

Fil info

l'actualité en temps réel
20h41

Le GF38 termine sur une défaite

Le GF38 s'est incliné 3 buts à 1 à Annecy dans le derby alpin ce samedi pour la dernière journée du championnat. Les Grenoblois terminent à la 9ème place de Ligue 2 et vont préparer la prochaine saison dans la continuité puisque les dirigeants du club ont décidé de prolonger l'entraîneur Franck Rizzetto jusqu'en 2028.

10h18

Bourg-d'Oisans capitale du bûcheronnage sportif

Les meilleurs français vous donnent rendez-vous ce dimanche au Bourg-d'Oisans en Isère pour une compétition insolite et spectaculaire de bûcheronnage sportif qualificative pour les Championnats de France. Une vingtaine d'athlètes, dont l'isérois Pierre Puybaret, huit fois champion de France, s’affronteront dans des épreuves aussi spectaculaires qu’intenses. Entrée gratuite pour le public sur la place du Crystal.

09h00

La Tournée du Climat fait escale à Grenoble

À l’occasion de la Biennale des Villes en Transition, la Ville de Grenoble accueille l’une des étapes clés de la Tournée du Climat et de la Biodiversité, une exposition itinérante nationale unique en son genre qui transforme la science en expérience humaine, sensorielle et accessible à toutes et tous. Du 10 au 17 mai au Palais des Sports de Grenoble, les visiteurs franchiront les trois étapes qui permettent de comprendre les changements en cours du climat et de la biodiversité et de découvrir les manières possibles d’agir, afin d’en limiter la portée.

9 mai

Le FCG perd la tête

Le leader de ProD2, Grenoble, s'est largement incliné ce soir sur la pelouse du second Brive (38-13). Grâce au bonus offensif (4 essais), les Corréziens prennent la tête du championnat avant la dernière journée. Les deux équipes pourraient se retrouver dans un mois lors de la finale d'accession en Top14.

9 mai

Exhibition à la mairie d'Echirolles

Ce vendredi après-midi un individu s'est présenté à la mairie d'Echirolles. Il a frappé deux employées municipales avant de baisser son pantalon et d'exhiber son sexe. L'homme a été interpellé par la police et placé en garde à vue.