SPORT EXPRESS du 25/11/24 - Les BDL enchaînent, le GF38 a du mal … - video
Les Brûleurs de Loups continuent d’imposer leur loi en Ligue Magnus avec deux victoires éclatantes sur le score identique de 6-3, face à Rouen et Bordeaux. De son côté, le GF38 peine à retrouver le chemin de la victoire, concédant un cinquième match sans succès avec un nul 0-0 à Troyes. Par ailleurs, Grenoble se prépare à briller sur la scène internationale en accueillant la finale des Grands Prix de patinage artistique, un événement prestigieux où plusieurs athlètes français seront en lice, dont Kevin Aymoz, récent médaillé à Helsinki.

Votre rendez-vous sport fait le plein d'images de vos équipes, de vos athlètes préférés, revient sur leurs performances et donne un coup de projecteur aux disciplines moins médiatiques.
Une émission qui met non seulement en lumière les performances des grandes équipes et athlètes, mais qui s'intéresse aussi aux disciplines moins médiatisées, offrant ainsi un équilibre entre célébrité et découverte.
Sport Express, c'est tous les lundis à 18h15, 19h15, 20h15, 21h15 !
Replays connexes
Derniers replays : SPORT EXPRESS
Fil info
Alpes Isère Tour : doublé de Krenschy
Toujours pas de victoire française sur l'Alpes Isère Tour. Ce samedi c'est l'allemand Moritz Kretschy (Israel-Premier Tech Academy) qui a remporté en solitaire la 4ème étape de l'Alpes Isère Tour en sortant du peloton dans les derniers kilomètres. Déjà vainqueur de la 2ème étape, il prend du même coup le maillot de leader à la veille de la dernière étape décisive sur les routes de Chartreuse et de Matheysine avec 181 km et 4000 mètres de dénivelé au programme.
FCG : une finale inattendue
Après la qualification jeudi du FCG pour la finale de ProD2, on s'attendait à ce que le 1er de la saison régulière affronte le second Brive mais hier soir, les Corréziens ont été éliminés sur leur pelouse par Montauban. C'est donc face au sixième du championnat que les Grenoblois vont jouer la montée en Top14. Une situation favorable sur la papier pusique le FCG a déjà battu deux fois Montauban cette saison : 37-16 et 28-11.
Alpes Isère Tour : une 3ème étape à l'accent italien

Mateo Milan (Lidl-Trek Future Racing) a remporté la troisième étape de l'Alpes Isère Tour. Le jeune italien (22 ans) s'est imposé à l'issue d'un sprint massif. Le suisse Valentin Darbelay conserve le maillot jaune de leader. Un classement général qui pourrait être bouleversé demain avec la quatrième étape qui passera par les collines des Chambarans et les contreforts du Vercors.
Le FCG en finale !
Le FCG s'est largement imposé ce jeudi soir au stade des Alpes face à Aix-en-Provence. Une victoire 38-17 qui ouvre aux Grenoblois les portes de la finale de ProD2 avec en cas de victoire une accession en Top14. Cette finale aura lieu le samedi 7 juin à 17h30 à Toulouse face au vainqueur de l'autre demi-finale programmée ce vendredi entre Brive et Montauban.
Le FCG a déjà un pied en finale

Le FCG mène de 20 points (23-3) à la mi-temps de la demi-finale l'opposant au club d'Aix-en-Provence après un début de rencontre à sens unique et 2 essais à la clé. La finale se rapproche.