Reportage - Quad Action le concessionnaire tout-terrain
À Marcilloles, difficile de passer à côté de ces petits engins tout-terrain. Ils viennent souvent de Quad Action, concessionnaire spécialisé dans les véhicules de loisirs ou professionnels. Créée en 2004 et intégrée au groupe Daruma, l’entreprise iséroise s’est bien musclée : deux concessions (en Isère et en Drôme), 27 salariés et jusqu’à 700 véhicules vendus chaque année. Côté prix, comptez 3 000 euros pour un modèle d’entrée de gamme, mais la note peut grimper à 80 000 euros pour un véhicule pro équipé sur mesure. Daruma ne se limite pas à la vente : le groupe a aussi lancé une agence de voyages spécialisée. Résultat : un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros en 2024.
Plus d'infos sur l'entreprise : groupequadaction.com
Télégrenoble, votre chaîne d'infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble

Actu, sport, innovation, événement, économie, culture, transport, terroir, santé... Retrouvez les reportages de la rédaction de TéléGrenoble !
Replays connexes
Derniers replays : Reportages
Fil info
Le FCG reprend la tête
Festival d'essais (12) ce soir au stade des Alpes avec la victoire du FCG Rugby 51-42 face à Nevers lors de la dernière journée de ProD2. Les Grenoblois reprennent la place de leader et joueront une demi-finale à domicile le jeudi 29 mai face au vainqueur du barrage entre Aix-en-Provence et Soyaux-Angoulême.
Une friperie à ciel ouvert
Emmaüs Grenoble organise ce samedi la première édition du Vestirue, un événement inédit en plein cœur de la ville, pour faire rayonner la mode éthique, solidaire et de seconde main. Cette grande friperie à ciel ouvert aura lieu place Grenette de 9h à 17h.
Municipales 2026 : Equinoxe se positionne
Très courtisé depuis qu'il a recueilli 8% des voix à Grenoble lors de la législative partielle en janvier dernier, le nouveau parti écologiste Equinoxe a choisi, après avoir discuté avec les principaux acteurs locaux de gauche, du centre et de droite, de rejoindre le collectif "Grenoble Capitale Citoyenne" qui fait campagne depuis déjà quelques semaines en vue des élections municipales de 2026. Ce collectif de gauche se positionne pour l'instant contre la majorité écologiste sortante d'Eric Piolle.
Paul Watson en clôture de la Biennale

Figure emblématique de la lutte pour la protection des océans, Paul Watson, fondateur de Sea Shepard, participera à la conférence "Et si notre assiette pouvait changer le monde et sauver les océans ?" ce samedi 12h à 13h30 au Palais des Sports pour la dernière journée de la Biennale des Villes en transition organisée par la Ville de Grenoble.
Première recrue pour les BDL
Les Brûleurs de Loups tiennent leur première recrue pour la saison 2025-2026. Le défenseur finlandais Juho Rautanen, 27 ans, s’est engagé avec le club grenoblois et portera le numéro 65.